Idées de vacances dans le sud de la France pour jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Salut !🙂 Nous sommes 5 jeunes de 18 à 19 ans et nous avons comme projet de partir ensemble l'été prochain. Nous recherchons une ville dans le sud de la france, avec un camping ou il y a beaucoup de jeunes et beaucoup d'ambiance ! Nous avons déja quelques idées comme le cap d'agde, mais je compte sur vous pour vos conseils de ville et camping :) Merci !
NE Neo4dead ·
up!
CR Craquine Globetrotter ·
Argelés sur mer sur la cote catalane.

il y a 50 campings et résidences de plein air, l'alcool et la drogue coule a flot et on peut se foutre sur la gueule avec les jeuns du 9*3.(tous les soirs).

c'est de l'humour, jeune homme;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; quoique?
BI Bibiiip ·
Le mieux, c'est Ibiza pour faire la fête 🙂, et il y a des bons plans pour pouvoir y aller et loger à prix abordable. Dans le sud, il faut éviter Cannes et Nice, il y a vraiment rien à y faire.
TO Toulonnais Veteran ·
Bonjour.

Sans hésitation Juan-Les-Pins ou le golfe de Saint-Tropez. Si votre budget est serré, le mieux est d'effectivement s'orienter vers le Languedoc.
http://www.toulonnais.com http://www.photos-venise.eu
ON Ondee ·
Bonjour, je confirme la réponse de Craquine. En effet à Argeles il y a de nombreux campings avec toute l'animation voulue, principalement axés vers les jeunes. De plus Perpignan est à proximité , vous pouvez vous y rendre en train ou bus.
BE Beryljournal ·
Bonjour, Je suis journaliste pour NRJ12 et je réalise un reportage sur les camping du sud est de la France pour l'émission Tellement Vrai: au coeur des campings. Nous cherchons un groupe de jeunes. Seriez vous intéressés pour que l'on vous suive durant des séquences de vie pendant vos vacances au camping ? Le but est de proposer quelques moments sympas de soleil et de vacances à ceux qui n'ont pas pu partir cet été. La diffusion est prévue le 9 septembre sur NRJ12. Vous pouvez me joindre par téléphone au 01 44 29 95 83 ou par retour de mail via le forum. Merci beaucoup et à bientôt, Béryl, Troisième Oeil Productions

Similar discussions

You might also like