Idées de vacances pas trop chers avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour a tous !!

je viens a la peche au renseignements pour les vacances d été ou Juillet ou Aout. Chaque année on part en camping l année derniere l espagne , l année d avant Italie, l'année avant avant l'andalousie. Mais pour cette année pas un idée 🙁

Je regardais la réunion mais les billets d avion sont abordables mais j ai vue sur des forums que la saison d'été n etait pas bonne pour cette destination.😕

J ai aussi vu le canada c est mon reve mais trop cher pour ma petite bourse car apres il y as tout le reste, location, voiture ect ...... Alors le maroc deja fait, la tunusie aussi deux fois meme ... Alors j attend des idées de votre part avec joie.

Je vous en remercie d'avance 🙂🙂🙂 Merci pour vos réponses .
RO Rouffian Regular ·
Personne pour me donner des petites idées !!😕🙁
HA Halo Veteran ·
Bonjour, Ta question n'est sans doute pas assez précise, que recherches-tu au juste : de la plage et du soleil? de l'itinérant ou du "statique"? pour quelle durée? quel budget max? quels centres d'intérêt : randonnée, visites culturelles, villes, farniente, shopping? De manière générale, si tu fais du camping tu peux découvrir quasiment tous les pays d'Europe sans te ruiner, tout va donc dépendre de tes envies. Et nous n'avons pas tous les mêmes goûts et envies, et heureusement 🙂!
RO Rouffian Regular ·
Bonjour HaloOui peut etre que je ne suis pas assez précise.😊 Alors bien sur la plage et le soleil .... J ai fait bcp de camping et mon fils de 8 ans adore ça car il se fait pleins de copains Nous aimons aussi faire du shopping, visiter les environs, les villes On m as parlé de la Grèce tu en passe quoi ?? tu connais ?? Merci de ta reéponse🙂
HA Halo Veteran ·
Je connais très peu la Grèce, un seul voyage à Athènes et dans les Cyclades et surtout c'était hors saison. En été il faut tenir compte du monde et des grandes chaleurs, mais bon ça c'est comme partout en Europe du Sud! Si tu es tentée par cette destination tu devrais peut-être parcourir la section "carnets de voyage" pour voir quelques récits. Dans la catégorie plage et soleil, tu as aussi le Portugal très agréable et varié ; sinon l'Italie est pour moi "inépuisable" tellement il y a de régions différentes à découvrir ; et puis la destination à la mode ces 15 dernières années c'est la Croatie, je ne connais pas encore mais ça me tente!

Similar discussions

You might also like