Idées de visite et de restaurants dans le secteur de Saint-Pol-de-Léon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour ami(e)s VFistes, Après avoir découvert l'été dernier le secteur de la Côte de Granit Rose, j'ai décidé d'aller un peu plus à l'Ouest et de découvrir la région de St Pol de Léon l'été prochain (dans un mois, j'ai ben hâte!). Une fois de plus je fais appel ''à la communauté'' pour des bons plans (visites, lieux à découvrir, restaurants à ne pas manquer...) dans le secteur de St Pol de Léon (je logerai à Santec pour être tout à fait précis!)

J'ai déjà noté le Jardin Botanique de Roscoff, l'Ile Callot et l'Hotel de Carantec.

Si vous avez des idées à me proposer, je suis ''toute ouïe'' 😏

Merci d'avance à celles et ceux qui participeront, bon été à vous!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
DA Danouck Regular ·
Si vous résidez à Santec, vous pourrez randonner le long du littoral sur les chemins de douaniers. Sur la commune de Cléder, le lieu-dit Kerfissien est superbe, la plage des Amiettes est vraiment belle.Le port de Moguériec est charmant, sur la commune de Sibiril.Voilà quelques lieux où j'ai toujours plaisir à marcher, c'est assez idyllique. La Bretagne a bien des atouts.La côté de granit Rose est magnifique, elle aussi, mais vous connaissez déjà.
LE Lescaribous Globetrotter ·
Merci beaucoup pour ces informations, je les note précieusement!! Auriez vous quelques adresses de restaurants à St Pol ou pas loin? En tout cas merci pour vos bonnes idées 😄
DA Danouck Regular ·
Non, désolée, mais nous allons en famille, donc, je ne saurais vous conseiller pour les restaurants.
pas de problème!! c'était juste à tout hasard!! J'ai hâte de découvrir ce coin de Bretagne! Merci encore pour les ''tuyaux'' des sites à voir!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir Jean-Yves,

Par charité, par bienveillance, et aussi par crainte des conséquences, je ne dirais rien de l'effroyable réputation des Léonards. N'importe quel Breton saura à quoi s'en tenir.

Michel
A 2 semaines du départ, je remonte mon message en espérant avoir de nouvelles réponses. Un grand merci à Danouck pour ses idées Bon été à tous 😎

Similar discussions

You might also like