Idées de visites à Kannur dans le Kerala? (Inde du Sud)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Nouvelle sur le forum, je suis à la recherche des bonnes idées de programme pour agrémenter mon voyage !!

En fait, je vais partir en Inde du sud (à Kannur dans le Kerala) au mois de Septembre pour une formation de massage Ayurvédique et souhaiterais connaitre les endroits à visiter aux alentours pour les week-ends et aussi après ma formation !!!

Je suis un peu perdue car les belles choses à voir sont assez loin de cette ville voir très loin 😕!! Merci d’avance !!
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

durant les weekend tu pourras profiter de voir ce qui n'est pas trop loin, donc dans le district de kannur. tu y trouves:anjarakandi, la plus grande plantation de cannelle d'asie, le café, poivre, muscade, canne à sucre et le bois de santal.aralam wildlife sanctuary, s'étandant sur 55km2 pour voir faune et floreparassinikkadavu snake farm, à 14 km de kannur. un lieu d'élevage e de préservation de sérpents. tu y trouve quelques 150 variétés de sérpents. et tout près de là, le parassinikkadavu muthapan temple, ou, tous les matins et soirs une forme d'art particulière est performée: le muthapan theyyam. particulier dans ce temple aussi les offrandes faites par les fidèles: le toddy (bière de coco) e le poisson sec.thalassery, ville à 20km au sud de kannur, est le berceau des artistes de cirque. ceci est probablement due à l'introduction des activités sportives dans les écoles, par les missionaires allemands. après ton cours, tu auras le temps de voir encore plein de choses dans le reste du kerala!

bon voyage et bon séjour! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
AV Avostef ·
Bonjour Monique de Kochi,

Je te remercie infiniment de ta réponse car cela m’aidera beaucoup.

Une dernière petite chose, pense tu que ces visites pourront se faire avec les transports en commun ou il faudrait que je passe par la case location de voiture avec chauffeur ?

Encore merci à toi. p.s : j’ai regardé tes post ils sont tous super, clair et bien précis !!
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala où il fait extrèmement chaud!

je pense que tu pourras faire soit par bus, soit par riksha. rien étant bien loin. calcule pour une journée complète en riksha environ 500 rupies.

si tu veux, je te donnerai aussi mon numéro de portable, pour que tu puisses m'appeller si besoin. mais pour ceci, je te prie de m'écrire par email: mfontana51@hotmail.com

bonne préparation de voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
AV Avostef ·
Merci Monique de Kochi !! Je t'ai envoyé un mail.

Similar discussions

You might also like