Idées des visites à Mfouladja au Cameroun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonsoir à tous.

Nous partons prochainement au CAMEROUN et plus précisément à dans la ville de MFOULADJA. Qui d'entre vous pourrait me donner des renseignements sur cette ville et des idées de visites.

Merci d'avance à tous pour vos réponses.
Le premier plaisir d'un voyage, c'est de le préparer !
GL Globetrott Regular ·
Bonjour! Si vous allez à Mfouladja, qui est près de Sangmélima, c'est , semble-t-il dans un cadre scolaire, c'est-à-dire dans le cadre d'un échange ou d'une aide. Ce sont les habitants de Mfouladja qui peuvent vous envoyer des photos et vous parler de vos conditions d"hébergement. Vous allez essentiellement à la rencontre d'une communauté qui n'est pas riche sur le plan financier mais qui a une culture, un art de vivre et une joie de vivre que vous pourrez partager. Ce sera là, avec la nature exubérante des Tropiques, ce qu'il y aura à découvrir. Je vous ai fait ce petit mot car je vois que l'on ne se presse pas pour vous répondre. J'espère cependant qu'un Camerounais , qui vit dans cette région, vous répondra. Cherchez dans mon blog, en cliquant sur le lien ci-dessous, ce que j'ai écrit sur mon dernier voyage au cameroun début Novembre. Bien amicalement.
Va où le vent te mène, va!
DI DID75 Regular ·
Merci pour votre réponse. C'est vrai que je n'ai pas eu énormément de réponse. Merci encore.
MA Magalisch ·
hello en fait moi je suis originaire du sud cameroun (Meyomessala). et chaque fois que je vais chez moi, à moins que je ne me trompe, il me semble que Mfouladja n'est pas en tant que tel une ville, mais un village un peu plus développé. c'est vrai que la population là bas est très ouverte et les gens essayerons de devenir votre ami. il faut rester réaliste et authentique ne pas promettre trop de chose aux gens car en Afrique c'est vrai qu'on croit souvent que le Blanc est signe de richesse.
DI DID75 Regular ·
Merci pour ce complément d'informations.

Similar discussions

You might also like