Idées de voyage en Europe pour une dizaine de jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour! Je pars pour une vacance d'une dizainne de jours en Europe a l'automne 2007, fort probablement en octobre. Je manque d'idées ... Je suis déja allé a Paris, j'aimerais donc soit visiter un autre pays d'Europe ou bien une autre région de la France. Avez-vous des idées à me suggérer? Des endroits fabuleux a découvrir? J'ai 26 ans et je pars avec ma tante de 50 ans. Vos conseils sont appréciés!! Merci!
PI Pierreluc Regular ·
italie c'est super beau.

vous pouvez faire florence, venise, rome, naple, y a les cinq terre aussi qui est super beau en italie

en tout cas moi l'itineraire que j'ai fait l'été passer c'est

cinq terre, florence, naples(pompei), venise
AL Alexgrece ·
Faites une croisière en caique, d'ile en ile dans les iles grecques pendant une semaine, et passez 3 jours à Athenes dont une journée excursion à Hydra ou Delphes.
Il découvre enchanté tel un héros d'Homère Dans chaque nouveau port une nouvelle pierre Mosaïque humaine dessinant un portrait Où l'on trouve enlacées la beauté et l'ivraie...
KE Kesh Regular ·
tout depende ce que tu veux faire visiter a fond ? te reposer ? ou un peu des deux ? l'italie c'est une très bonne idée je l'ai faite en 2 semaines. 1 en toscane près de san gemignano( les paysages sont magnifiques) et 1 a rome ( de la je sui allé a naples et a pompei pr la journée ^^) il ya enormement de chose a visiter sinon je te propose la bulgarie, il n'y a encore que peu de touriste contrairment a la croatie aujourd'hui. La région de bourgas est très agreable on peut faire quelque visite et se reposer sur les plages de la mer noire.Les gens ne sont pas très acceuillant par contre et pr ta faire comprendre si tu parle pas russe c mort
TU Tuefeli Regular ·
Octobre est la meilleur saison pour visiter l'Alsace et la route des vins... Les Géraniums tombent de toutes les fenêtres dans les petits villages médiévaux où les maisons semblent tout droit sortis des contes d'enfants, avec colombages, oriels, encorbellements, ruelles tortueuses... Quant au vignoble, il flambe de milliers de couleurs, ainsi que le massif vosgien. La météo est souvent clémente en octobre, l'Alsace étant la seule région de france à bénéficier d'hivers très secs (statistiquement!). Dans l'ouest, il pleut beaucoup, et près de la mediterrannée, les orages sont souvent trés violents.

http://www.photo-alsace.com/ pour voir quelques photos...

Sinon, décembre est la saison touristique par excellence ici. Mais si tu souhaites reculer ton départ, pense à réserver dès maintenant!! (l'hôtel où travaille mon amie, par exemple, est déja complet pour tout les week end de décembre! Eh oui, la magie de noël...)
http://www.tuefeli-murmeli.com

Similar discussions

You might also like