Idées pour un voyage randonnée mi-octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous souhaiterions partir en voyage faire de la randonnée mi-octobre mais les idées nous manquent sur cette période pour avoir du soleil. Nous aimerions ne pas dépasser un budget de 1500€ par personne (pas de camping). Nous ne sommes pas arrêtés sur la durée du séjour, cela dépendra de la destination (1 semaine, 10 jours, 2 semaines). Nous avions pensé à la Sardaigne mais fin octobre risque d'être un peu juste côté temps. D'autres destinations sont possibles (Namibie, Cap Vert...) à cette période mais hors budget.

Donc comme nos réflexions n'ont pas donné grand chose, nous faisons appel à vous. Auriez-vous des idées de destinations ?

Merci beaucoup. Virginie
MA Maelalena ·
Bonjour

A cette date là et le budget le Maroc est accessible car il fait encore chaud; j'ai randonné à cette époque, chaud la journée et une petite laine le soir

la Tunisie mais en ce moment , je ne sais pas Amitiés
VI Vivi921 Regular ·
Merci pour ces idées. Nous ne sommes pas trop attirés par les pays du maghreb. Ce sont des destinations trop tourisques et mon ami a déjà fait le Maroc.
WI Willemspie Globetrotter ·
La Voie Lycienne en Turquie est un bon choix. Tres different, aussi les canyons de l'Arizona et Utah aux Etats Unis.
VI Vivi921 Regular ·
Merci Willemspie. Nous revenons déjà d'1 mois dans l'ouest américain. Je vais me renseigner sur la voie Lycienne.

Similar discussions

You might also like