Idul Fitri, difficultés à prévoir pour se loger et se déplacer (Java)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
Bonjour à tou(te)s,

J'ai bien calé mes congés pour éviter la période du ramadan mais j'ai complètement zappé l'Idul Fitri...😊

A quoi dois-je m'attendre sur l'Ile de Java pendant ce moment propice aux déplacements de nombreux indonésiens ?

(Circuit de Borobudur à Bandung)

Merci !🙂
PJ Pjkl Veteran ·
c est sur que ca va pas etre ultra facile. sur toute l'Indo d'ailleurs. C'est embouteillages x 15 durant cette periode.
soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
MÉ Mékong Globetrotter ·
ça dure une semaine cette année à partir du 27 ou 28 juillet

trains et hôtels complets sur des endroits touristiques comme Jogja par ex bus idem et embouteillages à prévoir
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
AT Atila Globetrotter ·
hôtels complets sur des endroits touristiques comme Jogja

Oui mais quels sont les endroits que les indonésiens trouvent touristiques ?

Les mêmes que ceux inscrits dans n'importe quel lonely ou guide bleu ou routard sur l'indonésie ?
MÉ Mékong Globetrotter ·
non par exemple Bandung Jogja est très populaire chez les Indos, toute l'année alors imagine pour Idul Fitri. Cela dit cette année, les autorités ont augmenté les capacités hôtelières de la ville et au pire si tout est complet on peut loger à Parangtritis
http://www.flickr.com/photos/mekong69/sets/ http://www.youtube.com/watch?v=X-UPh_7iIlQ
AT Atila Globetrotter ·
Je zappe Yog cette fois-ci .

C'est juste mon aéroport d'arrivée.

Si les volcans, temples et rizières entre Borobudur et Bandung n'ont pas les faveurs des Indonésiens, ça devrait aller.

You might also like