De l'île de Chiloé à Santiago: possibilités et coûts?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut,

Nous cherchons à faire Chiloé à Santiago. Quels sont les possibilités? Les coûts? MERCI
CA Capiste Veteran ·
😉C'est simple, soit bus( voir turbus) avec changement à Puerto Montt soit bus jusque Puerto Montt puis avion(lan chile).
MA Mauditroni Regular ·
Ok. Le bus on le prend d'où ? Chiloé? nous n'arrivons pas à trouver. Quel cout? Merci
WI Willemspie Globetrotter ·
Au terminal Alameda et au terminal Santiago, juste a cote, suivant les compagnies. Le prix varie tres fort en fonction de la saison, en basse saison a partir de 15000 pesos.
MA Mauditroni Regular ·
Merci. donc sur l'ile de chiloé prendre le terminal Alameda. ok. Nous feront ce voyage de Chiloé à Santiago mi novembre a priori. Je ne sais pas du tout si c'est déjà la haute ou basse saison. Merci.

Sur l'ile de Chiloé, des choses incontournable? Est-ce cher? Y 'a t-il des plans: jeunes étudiants sans trop de sous héhéhhé ? MERCI
WI Willemspie Globetrotter ·
Il y a enormement de logement chez l habitant. 6000 ou 7000 pesos par personne. Je conseille le Parc National Chiloe, j aime bien la partie Nord a Chepu. Si vous avez du temps et desirez quitter la civilisation, regardez le Parc Tantauco www.parquetantauco. cl.

Similar discussions

You might also like