Île-du-Prince-Édouard 10 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
bonjour en juin prochain , visitons 10 jours l'ile du prince Edouard. Logerons 6 nuits à North Rustico au centre nord de l'ile . Adorons la radonnée pédestre en bord de mer . Aimerions passer 4 autres nuitées aileurs sur l'ile . Avons pensé au secteur sud- Est de l'ile ( ex: village de Mortague. Ma question : Est ce que ça vaut la peine de loger 4 nuits à l'est de l'ile ? Ou si c'est un secteur trop tranquille . Est il préférable selon vous de demeurer au Centre de l'ile et visiter Est et Ouest à partir du centre toujours ? merci à vous
Maricelle
DU Dugber Veteran ·
bonjour en juin prochain , visitons 10 jours l'ile du prince Edouard. Logerons 6 nuits à North Rustico au centre nord de l'ile . Adorons la radonnée pédestre en bord de mer . Aimerions passer 4 autres nuitées aileurs sur l'ile . Avons pensé au secteur sud- Est de l'ile ( ex: village de Mortague. Ma question : Est ce que ça vaut la peine de loger 4 nuits à l'est de l'ile ? Ou si c'est un secteur trop tranquille . Est il préférable selon vous de demeurer au Centre de l'ile et visiter Est et Ouest à partir du centre toujours ? merci à vous

Bonsoir! Charletown est surement la ville qui as le plus offrir a tout point de vu. North Rostico est a seulement 1h de Montague...

http://youtu.be/ro0USWYoP0I

L 'Ile as beaucoups a offir. Piste de vélos qui fait d' un bout a l'autre de l'Ile. Terrains de golfs magnifiques dectres haut calibre. Soupers au homard de grande renommé. A ne pas rater la piece ( play) de Évangeline au Confederation Centre a Charletown. "Boardwalk" a Charletown. De nombreux bateaux de croisiere y font escale. Bonne planification.
JU Julliette Regular ·
Merci beaucoup M. Bernard je vais plutot regarder du côté de Charlottetown et rayonner de là sur la cote sud est et ouest de l'ile merci

Maricelle
Maricelle

Similar discussions

You might also like