Nous serons sur l'Ile d'Elbe pendant un jour plein (j'arrive la veille et repars le lendemain matin). Nous avons une voiture. Que me conseillez-vous ?
Pouvons-nous faire le tour en nous arrêtant de temps en temps pour nous promener, nous baigner ?
Autres idées ?
merci !!









