Avez vous des tuyaux ? des expériences ?
Ile Galapagos et routard...possible?
by Hturco
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Dans le cadre d'un tour du monde, nous aimerions faire une escapade aux galapagos.
Si le prix des billets+entrée du parc est incompressible et tourne autour de 450€, nous nous demandons si une fois sur place il est possible de se faire une semaine sans y laisser 600€ de plus, tout en profitant des fonds sous marins ...et des beautés de ces iles.
Bonjour,
Je prends la conversation tardivement, désolée. La page 18 de quel bouquin, please ?
Je pars aussi aux Galapagos ds le cadre d'un tour du monde à partir du 13 juin, je suis également intéressée par vos réponses.
Merci !
Carole
Je prends la conversation tardivement, désolée. La page 18 de quel bouquin, please ?
Je pars aussi aux Galapagos ds le cadre d'un tour du monde à partir du 13 juin, je suis également intéressée par vos réponses.
Merci !
Carole
Krol
Le prix de l'avion et de l'entrée sont en effet incompresible.
Une semaine aux Galapagos a moins de 600$ c'est possible mais tu ne vera sans doute pas grand chose.
Pour qcq renseignements cherche dans les messages deja posté. "Page 18" correspond a une des pages de ce site sur le theme Galapagos, non a un livre. Par exemple tape dans Recherche: "Budget Galapagos: les faits!" A+
Pour qcq renseignements cherche dans les messages deja posté. "Page 18" correspond a une des pages de ce site sur le theme Galapagos, non a un livre. Par exemple tape dans Recherche: "Budget Galapagos: les faits!" A+
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
J'ai depense 1100 $ au total pour crosiere 1 semaine (derniere minute, achetee sur place) plus 4 ou 5 jours a Puerto Ayora, y c billet d'avion de Guayaquil et droits d'entree. Difficile de faire avec moins.
Log in first, then come back to this page.