Île de Lobos (Uruguay)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
10
Avez-vous un bon plan pour rejoindre l'île de Lobos au départ de Punta del Este ? Puis-je trouver un local qui m'amènera directement ? Si oui , avez-vous une référence à me communiquer ? Dois-je passer par une agence et réserver au préalable ? Idéalement, je recherche le plus petit bateau. Merci par avance pour vos bons conseils.
PA Patriciorey ·
Isla de Lobos est un endroit un peu aride il ny a presque des arbres mais beaucoup de rochers. Il y a un phare et quelque batiments. Quelques delles sont des anciennes batiments qui etaient des prison. Le nom de cet ile c'est evidement a cause de que il y a beaucoup de cettes annimaux qui se rammenent sur les rochers et font un drôle spectacle (ça pue un peu). Si tu aimes la nature c'est cool d y aller. Tout que tu dois faire c'est de aller au port en Punta del Este et demander quel heure il a de bateaux. Normalement il y a 8hs un bateau. Ça coute 40 usd apeu pres. Sinon tu as Isla Gorriti la meme, et ça coutê moins cher 10 usd et il y sortis tout les 15 min apres 9heures et demie. La il y a une trop belle plage et beaucoup des arbres et choses a voir. Il y avait aussi un petit resto mais il y a long temps, maintenant je ne sais pas.

Bonne aventure!!

Patricio
Patricio Mojoli
YE Yemen Veteran ·
bonjour Patricio,

sur l'ile de Lobos, on peut débarquer où on fait le tour de l'île avec le bateau ? laurence
On est la somme de nos rencontres
PA Patriciorey ·
Salut Laurence! Oui, on y peut debarquer. Moi, je ne suis jamais allé la encore.

[:)]
Patricio Mojoli

You might also like