Ile Maurice: attention à "partirpascher"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Juste pour vous informer de vous méfier de la société "Partirpascher." Je voulais acheter des billets secs Air France pour aller à l'île maurice. Ils étaient à 1200€, je me suis donc dit que ça ne valait pas le coup et je me suis tournée vers un package "partirpascher". Dans la description, il était bien inscrit que les vols étaient assurés par Air France. Je leur ai téléphonné pour m'en assurer avant de payer. Ils m'ont dit que oui, ce serait opéré par Air France. J'ai donc réservé. Je viens de recevoir mes information sur mes vols, quelques jours avant de partir, et le Paris-mahebourg est effectué par Mauritius ! Bien sûr maintenant quand je l'es appelle, ils me disent qu'ils ne m'ont jamais dit que ce serait avec Air France...donc méfiance. Et ceux qui veulent absolument partir avec Air France, ne prenez pas "partirpascher" ! Je vous signale que sur le site Air France ils l'indiquent, eux, si le vol paris-mahebourg est opéré par Air Mauritius ! Le pire étant qu'ils auraient pu me refiler Emirates avec un changement à Dubaï !

Donc confiance limitée !

@+

nanou
SH Shubi1406 Regular ·
Bonjour,

Air France= Air Mauritius!!!! Donc pas de panique!

Si vous nous donnez vos numéros de vol, on vous dira sur qui vous voyagerez!

Vous pourrez tres bien avoir un billet AIR Mauritius et voyager sur un boeing 747-400 de AF! Au retour, il est cependant fort probable que vous voyagiez sur un Airbus A340 de Air Mauritius.

Last minutes ne vous a pas menti!!

Shubi
L'ile Maurice sur mon site perso: http://ludo.fab.voyages.free.fr
TA Tauriers Veteran ·
Ne vous inquiétez pas, AIR FRANCE et AIR MAURITIUS, sur Maurice, c'est pareil, et les vols vendus par l'un ou l'autre sont aussi assurés par l'un ou l'autre. Celà ne pose aucun probleme, et, à mon avis, Air Mauritius c'est plutot bien!
CA Catherine74 Regular ·
Je ne connais pas partirpascher mais juste pour vous préciser que AF et Air Mauritius, c'est pareil. vous pouvez voyager avec aIR Mauritius en ayant acheté un billet chez Air France et vice versa. et de toutes façons, la seule chose que je vous souhaite est bien de partir avec A mauritius.... depuis 10 ans que je vais à Maurice, quand je prends un billet Air France ( pour la carte de fidélité prime), je demande un vol AIR mAURITIUS (bien mieux de voyager avec eux que dans le 747 d'Air France) service et confort supérieur .... vous ne perdrez pas au change, je peux vous l'assurer !
cc
NA Nanou974 ·
Pa'de panique ! Air mauritius est plus confortable que Air France, c'est mon opinion perso, pour avoir voyagé avec ces deux compagnies. Puis quoi de plus juste que d'aller à l'île Maurice sur un vol d'Air Mauritius! Si c'était American Airlines ou Emirates Airlines, là je paniquerais, vu que c'est pas vraiment les endroits les plus courts où faire Escales pour arriver à Maurice...

Bonnes Vacances à Maurice ! Et vive la langouste mauricienne !
89 8974jo Veteran ·
Bonjour,

Attention aux partage des codes entre les compagnies partenaires; le fait de prendre un billet air france ne veut pas dire que l'on va voyager à bord d'un avion air-france mais à bord d'une compagnie partenaire, en l'occurence air mauritius lorsque la destination est plaisance.

cordialement
(guerlais)
CL Clodmu Veteran ·
Bonjour,

Il n'y a qu'un seul et unique aéroport à Maurice, SSR à Plaisance !

Les compagnies Air-France et Air-Mauritius ont des accords technicaux-commerciaux pour les vols France -> Maurice, et inversement, sans changement de tarifs de départ. En outre les prestations du voyage sont sensiblement identiques, avec peut-être un petit plus sur Air-Mauritius, donc pas de probléme.
MI Mimiche73 Regular ·
😉 Je comprends votre déception, mais je vous rassure vous serez très bien avec Air Mauritius.J'ai pris 2 fois Air France, perte d'une valise, retard, et 2 fois Air Mauritius, tout c'est très bien passé, alors pas de regrets partez confiants et bonnes vacances.😎

Similar discussions

You might also like