Ile Maurice: Hôtel près de l'aéroport de Mahébourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour!

Nous sommes trois etudiants qui partons en juillet a madagascar et puis a l'ile maurice. Nous aimerions loger tout pres de l'aeropot de mahébourg car notre avion attérit tard et nous décollant tard. Quelqu'un peut il nous renseigner une petite pension ou une auberge dans le coin.

un tout grand merci d'avance

Florence
Flo
ME Melville Regular ·
Bonjour,

je connais deux hotels (3étoiles)pres de l'aeroport Pointe Jerome, Pointe d'Esny, 10 minutes de l'aeroport

PRESKIL BEACH environ 150 Euros avec petit dej, BLUE LAGOON environ 100 Euros avec petit dej, vous pouvez aussi demander à un chauffeur de taxi à l'aeroport, ils connaissent tous des pensions ou petits hotels dans le coin
FL Flostar17 ·
Merci pour l'info.

Etant donné que c'est juste pour dormir, nous cherchons qqch de pas cher du tout...
Flo
MI Mimi4664 Regular ·
Il y a pas mal d'hôtels à Mahébourg. J'étais allée au Aquarella (63 127 67), vers 40 €, en ville pas loin de la gare routière, sympa, agréable, parfois repas le soir mais des tas de petits restos autour et un très bon sur le bord de mer. On peut demander à l'hôtel d'envoyer un chauffeur à l'aéroport (10 à 15 minutes, 300 roupies).
NO Nosdan ·
Bonjour, j'ai passé une nuit dans un hôtel local, un peu limite, pas cher du tout, à 3 ou 4km de l'aéroport, l'an passé, j'ai oublié le nom. Après l'immigration, demandez aux locaux (loueurs de voitures, office du tourisme...) ils vous donneront le nom de l'hôtel. C'est juste à côté d'une station d'essence, au 1er étage, au centre d'un bourg tout proche, mais prendre quand même un taxi. Cela fait bar aussi. G Lorin.

Similar discussions

You might also like