Île Maurice pour les vacances de Noël
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonsoir à tous et à toutes

Help... je veux amener mon homme à l'île Maurice pour les vacances de Noël. Qui peut me donner un bon plan ? Merci
PA Pacha25 Globetrotter ·
bon plan pourquoi Prix des vols? location? Pour la loc Lagon bleu azur " site net" 200m du lagon loc de plusieurs bungaloow tout équipés avec piscines femmes de ménage cuisinière , demi pension a 9 euro ect
FR Franella Regular ·
vous avez des tas de tarifs tout inclus depuis la france au alentour de 1000 euros la semaine quand on sait que seul le billet coute 1000 euros environs ca vaut pas le cout de s'en priver..... bonnes vacances a vous Nella
Nella
PA Pacha25 Globetrotter ·
pour noel j'ai 1329E/ 8 jrs tout inclus départ Paris pas mieux mais c'est quand même correct
FR Franella Regular ·
c tres bien quand tu sais que le billet a lui seul fait dans les 1000 eurs poiour peu de plus t'as le toiut inclus et puis tu mangeras ou tu veux Merci l'ami toujours des bons plans
Nella
LA Lapinflo74 ·
De retour de l'ile Maurice je te propose le ou les bons plans suivants : pour le vol et l'hebergement nous avions choisi Nouvelles Frontieres et la formule club All inclusive à l'hotel Marina . Ensuite nous nous sommes debrouiller par nous meme: location d'un taxi à la journee et excursions . Pour le taxi je te conseille Kailash (sweetkai tours) il est super , ponctuel serviable et surtout connais son ile . les incontournables sont : une journee avec les dauphins et la pas d'hesitations : l'amistad (il a un site) , le sud de l'ile avec Chamarel , etc ... (Kailash t'organise cela au petits oignons) . Le marche de Port louis (à faire seul pas besoin de payer un guide) . la plongee (si tu es au Marina le club est ok surtout san ). les iles du nord en catamaran (Attention seule ilot gabriel a le droit de débarquer sur l'ile pour manger ) les autres mangent sur le cata . La aussi parles en avec Kailash Sur la plage de Mont Choisy va manger à la Kabane Magique (c'est top et pas cher env 120 Rs soit 3 e) la journee de taxi c'est env 2500 Rs Voila n'hesite pas à me contacter en privee je peux te mettre en relation avec Kailash
FR Franella Regular ·
hello Lapinflo, si vous m'aviez dit que vous veniez a la gaulette j'aurais pu faire la sortie avec vous, car etant expat depuis deja pas mal de temps j'ai toujours du plaisir a retrouver mes compatriotes, en effet je connais bien cette sortie pour la faire regulierement pour moi c la plus belle sortie que l'on puisse faire en mer!!! si vous etes allés au marché il y avait le Pride mark ou acheter des vetement de mark a petit pris puisque tout est demarqué, les excursions sont super il y a tant a faire a Maurice que la liste est longue et puis tout depends oou on se trouve!!!! pour ceux que ca interese, je peux aussi vous donner des conseils si vous le souhitez Bonne soiree a tous!!! et bonnes vacances a l"ile Maurice Nella
Nella
LA Lapinflo74 ·
Hello Nella merci pour ton retour ce sera pour une prochaine fois
SU Superpupuce ·
hello Lapinflo, si vous m'aviez dit que vous veniez a la gaulette j'aurais pu faire la sortie avec vous, car etant expat depuis deja pas mal de temps j'ai toujours du plaisir a retrouver mes compatriotes, en effet je connais bien cette sortie pour la faire regulierement pour moi c la plus belle sortie que l'on puisse faire en mer!!! si vous etes allés au marché il y avait le Pride mark ou acheter des vetement de mark a petit pris puisque tout est demarqué, les excursions sont super il y a tant a faire a Maurice que la liste est longue et puis tout depends oou on se trouve!!!! pour ceux que ca interese, je peux aussi vous donner des conseils si vous le souhitez Bonne soiree a tous!!! et bonnes vacances a l"ile Maurice Nella

Bonjour, Je me permets de m’immiscer dans la conversation, nous serons à l'ile Maurice pour une semaine début décembre, à l'Hotel Casuarina vers grand baie; quels sont vos conseils d'excursions ( par rapport à notre situation géographique), et concernant les vêtements, dans quelle commune est-ce intéressant? Merci d'avance pour vos propositions Sandra
FR Franella Regular ·
alors pour ^les vetements rien de miieuxx que Pride mark, ils reprennent tous les invendus des mgasins d'usine et les vendent a prix cassés, j'ai l'habitude d'y aller a chaque retour en france car ca me permets de fairee des cadeaux pas cher, vous les trouverez au dessus du marché de port louis qui lui n'ets plus interessant du tout depuis des années car iols prennent vraiment les turists pour les bilets de banque!!!! depuis le nord vous avez quelqu'un qui est superbe pour vous faire faire des excursions il est tres connu en fait si vous le souhaitez je peux vous filez ses coordonnées c quelqu'un d'honnete et un tres bon guide de surcroit. je sais egalement qu'il laisse toujours un souvenir a ses clients!!! pour les excursion dauphins pour moi la meilleurs c'est l'amistad il faut aller sur cee sitee afin que vous voyez les avis des internauts qui l'ont esseyé et il est quand meme classé premier dans les activités de maurice ce qui n'est pas rien, car cette excursion est a faire absolument!!!! puis il y a depuis le nord, cap malheureux, le jardin de pamplemousse, port louis etc, mais avec ces deux contacts tu aura tout le reste puisque Kaylash saura te guider dans les excursion et l'amistad te fera passer une journée d'enfer, si vous le faite faite moi savoir je viendrais passer la journee avec vous, vous verrez ca n'as pas de prix!!!! si tu as d'autres infos a me demander n'hesite pas!!! bones vacances a vous puisque je suppose que tu viens avec ton amoureux!!!! Nella
Nella
SU Superpupuce ·
Nella, Merci pour ta réponse rapide. Je suis allée voir les avis sur Amistad et franchement je n'en ai pas vu un de négatif, ca donne l'eau à la bouche. Je les ai contacté par mail pour avoir plus infos sur cette journée et demander un devis pour 2 adultes car oui je serais avec ma moitié. Je leur ai dis que tu les avais recommander car sur Tripadvisor il y a quelqu'un qui parle de toi en remerciant pour ton conseil de le faire. Oui je veux bien les coordonnée du guide que tu me parles. Nous aurons notre PC pendant nos vacances je te dirais si nous faisons la journée avec Amistad et si tu peux être avec nous à cette journée ca serait super car on sent ta passion pour cette ile. En fait nous partons dimanche à la Réunion jusqu'au 2 décembre et donc restons du 2 au 8 à Maurice. Encore merci pour tes conseils et à bientot j'espère Sandra
JE Jeppy ·
Pour la location, je connais une maison 4 chambres et 2 salles de bain pour 200€ la semaine. C'est à Souillac. ( http://souillac.koi29.com )

You might also like