Ile de Roatan

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

En janvier nous partons en croisière sur le Sunshine, de Carnival. Nous avons comme escale, Belize, Cozumel, Costa Maya et Ile de Roatan.

J'ai fait des recherches et j'hésite entre Little french key ou Gumbalimba parc.

Toutefois, je suis plus attirée par Gumbalimba parc, comme nous somme une famille de quatre, j'aimerais partir par mes propres moyens, sans passer par Carnival $$$. De plus, je veux faire de l'apnée sur la plage, et avec les excursions de Carnival, il n'y a pas assez de temps pour profiter de la plage, nous devons retourner au bateau assez tôt.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses commentaires sur le parc et si c'est une bonne idée. J'ai lu que le trajet était de 45 minutes. Est-ce que vous pouvez me donner le tarif en taxi.

Je n'ai pas trouvé le prix d'entrée sur le site?

Merci de vos commentaires et bonne journée
69 69Eric Veteran ·
Bonsoir, J'ai fait une escale à Roatan en 2011. Un "independant tour", à droite en sortant du bateau, prenait 50€ pour le Gumbalimba Park (aller-retour +entrée)... Mais c'était en 2011. A+ Eric
SH Shooky Regular ·
J'ai fait l'excursion Gumbalimba park et snokling avec carnival la première fois c'était bien le parc est beau, mais il n'y avait qu'un singe en laisse pour prendre des photos les autres étaient dans des cages donc de ce coté là j'ai été un peu déçu. Le snorkling était super.

La deuxième fois on a utilisé les services de http://www.boddentours.com/bestofroatan.htm. On a fait la ferme d'iguane, du snorkling, le cameo factory, monkey business.

Il y a surement possibilité de leur envoyer un courriel pour savoir le prix pour le Gumbalimba park
NA Nathpier ·
Allo,

Merci pour les commentaires, donc à 4 ça sera autour de 200$. C'est dispendieux, mais si on fait pas juste de la plage, c'est pas pire que d'aller au zoo de Granby! Pourvu qu'on y passe la journée.

Merci
WA Wanderer91 Regular ·
Nous avons pris un taxi pour aller à Carambola Gardens, c'était super, très belle vue du haut de la colline

http://www.carambolagardens.com/

ensuite nous avons repris un taxi pour aller à la plage, très agréable. Les taxis ne sont pas très chers.

You might also like