Ile à visiter à côté du Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour à tous,

Avec mon ami, nous souhaitons éventuellement partir au Costa Rica prochainement et on se demandait s'il était possible de quitter le pays quelques jours, pour nous rendre sur une ile proche dans la mer des caraïbes ou dans l'océan pacifique. De plus, comment y aller sans trop de difficulté ? Merci de vos conseils. Katia
GI GilesB Globetrotter ·
Non, il n'y a pas d'îles proches du continent.
FJ Fj Regular ·
Y'a l'archipel de Bocas del Toro, au Panamá, dans les Carraïbes, tout près du Costa Rica. Suffit de prendre un bus qui se rend jusqu'à la frontière, puis un taxi jusqu'à l'embarcadère, puis un bateau jusqu'à l'île principale. De là toutes les petites îles sont accessibles par bateau-taxi. Facile, pas très long et pas trop cher et très agréable.

FJ
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
TA Tavofd Regular ·
Bonjour,

Je m'appelle Ronald, je suis costaricien et j'habite à Paris. Je connais assez bien le pays car chaque année j'y vais avec des amis.

J'aimerais bien comprendre votre idée d'une île ... au Costa Rica vous aurez de petites îles que vous pourrez visiter à partir de la côte pacifique ... mais vous pouvez les visiter la journée ...

Je vous invite à penser l'idée de passer deux ou trois nuits chez l'habitant et avoir cette expérience de voir de près la vie des ges locaux.

Merci. ropemoc (arrobas) hotmail.com

Similar discussions

You might also like