Îles autour de Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
bonjour a tous

apres une longue recherche sur le vf j ai eu quelque reponse mais je pense "l apronfondir" avec vos experience et connaissance

je repart pour phuket et j aimerai voir le max d ile autour de phuket j ai deja fait ko phi phi , ko racha raya , similand , kai nai island , james bond island

j aimerai voir autre chose , mon sejour est assez long donc j ai le temp meme si il y a 2 heure de bateau pour y aller pas de probleme

ma question ... quelle sont les autres iles a voir ?? pour plonger , snorkling , belle plage , excution ... etc etc je veux tout faire et tout voir 😉

merci d avance a tous pour vos reponse
FR Francho57 Regular ·
personne !!!!??

😕
SA Salsa3 Globetrotter ·
salut, tu peux faire Koh Yao Noï et Koh Yao Yaï.

belles îles sauvages.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
TH Therat Veteran ·
Hello, effectivement les 2 iles citées dans la message de SALSA qui valent le coup d'oeil. 1 par jour, ou alors rester 2 jours c'est plus sympa pour faire les iles voisines ( Koh Hong, Koh PakBia... ) . Ne pas oublier Koh lone et Koh Bon qui sont très proches de Rawai, faisable en 1 journée, très belles plages et très sauvage.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
FR Francho57 Regular ·
merci pour vos reponse

j ai vu aussi ko lipe ca a l aire pas mal mais assez loin !? ainsi que ko lanta

quand pensez vous ? a faire et a voir ou .... !?
TH Therat Veteran ·
merci pour vos reponse

j ai vu aussi ko lipe ca a l aire pas mal mais assez loin !? ainsi que ko lanta

quand pensez vous ? a faire et a voir ou .... !?

Oui bien sur, tout est bien....Mas je ne connais pas vos gouts... Lanta merite peut etre plus d 1 journee. Ce n'est pas a Lanta que vous verrez les plages les plus belles si c'est cela que vous cherchez. Par contre c'est une ile paisible, propice a la ballade.

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com

Similar discussions

You might also like