Iles Ballestas et Lignes de Nasca au Pérou en une journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SS
Bonjour,

Je voulai savoir si vous connaissiez un organisme ( adresse mail si possible) ou je pourrais réserver une journée complète pour les Iles Ballestas et les lignes de Nasca.

Merci pour votre aide à tous.
SI Sinople Regular ·
Salut!

Faire les iles ballestas et les lignes de Nazca dans la m^me journée?!! A moins d'avoir un jet privé, je vois pas quelle agence pourrait te le proposer! Sachant que les départs en bateau pour les iles ballestas se font tot le matin (entre 7h et 10h je crois) et qu'il doit bien y avoir 5 ou 6 h de route entre Paracas et Nazca, ça me parait difficilement réalisable... enfin je me trompe peut être. Et puis se serait dommage de te priver de la beauté paysagère d'Ica et de la douceur de son Pisco Sour!

Bon voyage! Mat
BE Benji13 Regular ·
salut

oui cela me paraît un peu rapide aussi.

mais avec un tour opérator sur mesure pourquoi pas..

la viste des îles prend 3 h et fini vers 11h du matin

apres avec un mini bus tout est possible😉

mais c'est vraiment la course là ...

tout depend aussi, si tu pars de lima ou pisco
SS Ssand Regular ·
Nous partirions de Pisco. Nous avons vu des compagnies qui partent d'Ica mais y'a t il un aérodrome à Ica?
MY Mytho ·
Bonjour, je ne peux pas trop te répondre car je ne suis pas encore partie, J -12 en ce qui me concerne. Mais j'ai posé à peu près la même question que toi en février dernier, voici le lien http://voyageforum.com/v.f?post=2382293&idl=966132&idl2=2255498&idl3=798924122& si ça peut t'aider dans ton itinéraire. Bon voyage 😉 Gaëlle
Certes, un rêve de beignet, c'est un rêve, pas un beignet. Mais un rêve de voyage, c'est déjà un voyage.
SU Sudameric Regular ·
c´est impossible, les 2 se faisant le matin
BA Balance309 ·
Salut mais si ! c'est possible, je l'ai fait moi ! tu prends comme je te l'avais deja dit l'autobus de 4h15 de Cruz del Sur, la gare de Paracas c'est justement en face de l'entrée des îles Ballestas, tu arrives vers 7h30 plus ou moins, le tour aux îles se fait en 2h00 environ, puis tu prends sur place l'autobus qui va a Nazca (il me semble que le suivant c'est celui de 10h00) donc tu arrives a la gare de Nazca à 14h00 voir 14h30 et là tu prends un taxi pour y aller à l'aeroport et faire le survol des lignes et le faire ou non ca depends du temps qu'il y aura ce jour la, et nous avons reussi le faire tout dans une seule journée, et aussi tu auras le temps pour un Pisco sour tien !!!!! 😎 😏FIN.. par contre je ne sais pas si c est possible faire le cimetier Chauchilla le meme jour, ce que nous avons fait c est laisser le cimetier pour le lendemain et puis l'apres midi repartir a Lima . bref, les îles et les lignes sont faissables en une seule journée 😉 Salutations, bon voyage et bienvenus !
SS Ssand Regular ·
Bonjour Balance 309,

Ou faut il prendre le bus pour Nazca à Paracas? Est ce Soyuz? Flores?Et quelle est la fréquence?

Nous dormirons à Pisco la veille, pour faire le lendemain de bonne heure les iles et les lignes l'après midi.

Merci à toi et aux autres
BA Balance309 ·
Hola 🙂 Si vous partez de Lima, faut prendre l'autobus de Cruz del Sur (je vais toujours te conseiller Cruz...) a la gare de Javier Prado a 4h15, pour arriver a Paracas a 7h00 (ca vous evitera de passer une nuit a Pisco je ne sais pas ce que vous comptez faire a Pisco mais bon, je vous conseille de faire comme je vous dit), la visite des Îles c'est faissable en 2 heures et sur place il est la gare pour prendrer l'autobus qui pars a 10h30 pour aller a Nazca, arrivée a 13h30 ou 14h00 (je ne me souviens pas bien) et la il y a des taxis pour vous emmener à l'aeroport pour faire le survol des lignes, alors je peux vous dire que oui c'est possible le faire tout dans une seule journée ! bon voyage
SS Ssand Regular ·
Hola, 😉

Merci pr ta réponse.

En faite on arrive le 8 mai à Lima à 11h35 donc on va se faire les 3h30 de bus ( Lima-Pisco) et dodo à Pisco puis en même temps on réservera les Iles pour le lendemain. Comme ça on ira direct aux iles le matin et les lignes l'après midi.Tu connais un ptit restau sympa à Paracas pour le midi? Tu as un descriptif de ton voyage? Sinon on a réservé le bus Nazca-Arequipa le 09 au soir pour 22h00 sur internet avc Cruz. merci encore Sandrine
SS Ssand Regular ·
Hola, 😉

Merci pr ta réponse.

En faite on arrive le 8 mai à Lima à 11h35 donc on va se faire les 3h30 de bus ( Lima-Pisco) et dodo à Pisco puis en même temps on réservera les Iles pour le lendemain. Comme ça on ira direct aux iles le matin et les lignes l'après midi.Tu connais un ptit restau sympa à Paracas pour le midi? Tu as un descriptif de ton voyage? Sinon on a réservé le bus Nazca-Arequipa le 09 au soir pour 22h00 sur internet avc Cruz. merci encore Sandrine - --
SS Ssand Regular ·
Hola, 😉

Merci pr ta réponse.

En faite on arrive le 8 mai à Lima à 11h35 donc on va se faire les 3h30 de bus ( Lima-Pisco) et dodo à Pisco puis en même temps on réservera les Iles pour le lendemain. Comme ça on ira direct aux iles le matin et les lignes l'après midi.Tu connais un ptit restau sympa à Paracas pour le midi? Tu as un descriptif de ton voyage? Sinon on a réservé le bus Nazca-Arequipa le 09 au soir pour 22h00 sur internet avc Cruz. merci encore Sandrine - --
BA Balance309 ·
Salutations et de rien ! à Paracas on n'a pas resté, on est allés à Nazca et à coté de l'hôtel ou j'étais il y a un petit resto sympa ...si tu veux je te passe l'adresse après Bienvenidos!🙂
SS Ssand Regular ·
Non laisse c pas grave pr le restau... Sinon tu as pu voir mon début de voyage? dûr dûr!!! Là je regarde pr le Canyon Del Colca, tu l'as fais?
BA Balance309 ·
Oki Sandrine, non, je n'ai pas encore fait le Colca, j'espere le faire bientôt alors bon voyage et a nouveau bienvenidos😉 !
GU Guillaume69 Regular ·
au lieu d'aller a Nazca apres la visite des iles, tu peu prendre un avion depuis Ica, qui est a 1h30 de Pisco, donc beaucoup moins loin ! Apres la visite des lignes tu reviens donc sur Ica et la tu peut faire le soir un tour sur les dunes de huacachinca et diner autour du lagon et visiter les domaines ou l'on fabrique le pisco le lendemain.

Bon voyage
Guillaume

Similar discussions

You might also like