je souhaiterais faire un voyage "eclair" dans les iLes Lofoten, je n'aurais malheureusement pas plus d'une semaine car je fais garder mes enfants, mais je voudrais profiter de ce paysage unique...
quel est le moyen le plus simple pour se rendre la bas depuis Paris ? auriez vous des recommandations pour rester sur place et faire des randonnées ?
de plus recommandez vous un village en particulier pour se loger sur place et y a t il moyen de louer des voitures depuis Lofoten ou est il preferable de la louer a Harstad Navik ?
Merci!











