Îles méconnues de Fourni et Ikaria (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour en septembre nous allons passer 10 jours sur ikaria et 7 jours sur fourni.ça semble long, mais nous on aime "trainer" dans nos voyages... je trouve peu d'infos une fois lus et relus les quelques posts qui concernent ces 2 iles. fourni n'est même pas mentionné dans le "routard", merci donc à "syderale" ou" jean-paul" par ex, , les rares à en parler.. si quelqu'un a des infos fraiches sur ces 2 iles (hébergements, tavernes, balades pas trop longues, plages... ), je suis fortement interessé.... par ex je ne sais pas si le bateau "panagia Theotokos" existe encore pour faire la liaison ikaria -fourni.... cdt jean-louis
UN UnaMilanese Veteran ·
Geia,

par ex je ne sais pas si le bateau "panagia Theotokos" existe encore pour faire la liaison ikaria -fourni....

https://www.visitikaria.gr/fr/voyage/itin%C3%A9raires/fourni-et-ikaria-itin%C3%A9raires#.W3qzGzkmrcc

Catherine
By this, and this only, we have existed. Which is not to be found in our obituaries. (T.S. Eliot)
KA Karltoffel Veteran ·
bonjour catherine un grand merci pour ton "time table" du théotokos. nous ferons ce trajet un vendredi et ce jour là il ne circule pas...nous prendrons donc le catamaran prévu initialement et trouvé sur gtp.gr... cdt jean-louis
UN UnaMilanese Veteran ·
Bonjour Jean-Louis,

nous prendrons donc le catamaran prévu initialement et trouvé sur gtp.gr

Pour naviguer dans le Dodécanèse en catamaran, je trouve plus utile le site de Dodekanisos Seaways que gtp. Vous pouvez avoir une vision d'ensemble sur une semaine de toutes les liaisons que la compagnie propose entre les iles. Ca évite de devoir recommencer pour chaque jour.

Bon voyage (si elles n'ont pas trop changé, ce sont de très belles iles)

Catherine
By this, and this only, we have existed. Which is not to be found in our obituaries. (T.S. Eliot)

Similar discussions

You might also like