Les îles de la Thaïlande
by Daisyone
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, quelqu'un a-t-il des infos sur Kho Ngai(ou koh Hai) et sur Kho Libong, j'hésite entre les deux. Je connais déjà kho muk et kho Lipe et j'ai adoré. Je loge dans des bungalows autour de 500 bath et j'aime le snorkelling, les endroits tranquilles mais pas le désert non plus !pour vous donner une idée de mes gouts. merci à tous.
daisy
d'apres le LONELY P=
KO HAI =
elle est assez petite (moins de 5km2) mais plage a sable blanc et fin
eau claire et riche en recif coralien
hebergements a tarifs et confort variables
j'ai toutes les adresses si ca te dit........
location d'un long tail boat à 600 b
hebergements a tarifs et confort variables
j'ai toutes les adresses si ca te dit........
location d'un long tail boat à 600 b
Bonjour,
je veins de lire ton "annonce" et je vois que appriori tu as de l'expérience, de l'expérience de vie dans ce pays. c'est pourquoi je me permet de t'écrire, ma vie ma dernièrement poussée à me dire que la vie est courte et que la recherche d'un idéal doit être mon but. Dans ce sens, je souhaiterai commencer par la Thaîlande et surtout ces îles, veux-tu bien m'aider ? Je ne connaîs rien et ne sais pas quel sen s je dois donner à mon organisation, mais je suis assez débrouillard, pouraais me dire comment s'est la-bas ? Comment on y vit ? ce qui y est bon d'y faire ? combien coûite la vie ? les gens ? Voici mon adresse MSN, desfois que se soit plus simple. Par avance, merci. Je m'appelle Jean-Marie, j'habite Dijon, j'ai 25 ans.
JM
je veins de lire ton "annonce" et je vois que appriori tu as de l'expérience, de l'expérience de vie dans ce pays. c'est pourquoi je me permet de t'écrire, ma vie ma dernièrement poussée à me dire que la vie est courte et que la recherche d'un idéal doit être mon but. Dans ce sens, je souhaiterai commencer par la Thaîlande et surtout ces îles, veux-tu bien m'aider ? Je ne connaîs rien et ne sais pas quel sen s je dois donner à mon organisation, mais je suis assez débrouillard, pouraais me dire comment s'est la-bas ? Comment on y vit ? ce qui y est bon d'y faire ? combien coûite la vie ? les gens ? Voici mon adresse MSN, desfois que se soit plus simple. Par avance, merci. Je m'appelle Jean-Marie, j'habite Dijon, j'ai 25 ans.
JM
Log in first, then come back to this page.









