Iles Titinos: le détour vaut-il le coup?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
bonjour,

Je me pose la question d'inclure ou non les îles Titinos à mon programme. Nous n'irions pas en kayak mais inclus dans une journée Taquile et Uros.

Apportent-elles une réelle valeur ajoutée au voyage ?

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
abc
ZU Zuri Regular ·
Hola

Les iles Titinos sont bcp plus authentiques que celles d'Uros. Il y en a que 2 iles contre les plus de 60 qu'y a a Uros.

Ce qui est sur c'est qu'a Titino tu ne seras pas gêner par des autres touristes.

Saludos

Il y a une agence qui propose de visiter ces iles dans la journée, c'est dans un bateau rapide; ils vont d'abord a Taquile pour visiter la partie pas touristique de l'ile (ils vont pas sur la place principale) apres ils vont sur la presqu'ile de Llachon pour manger le repas de fete "pachamanca" pour apres visiter les iles de Titino et ils rentrent a Puno vers 16h.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
JO Jocelyne51 Regular ·
bonjour José,

merci pour ces précisions.
abc
GO GollumNet Regular ·
Hola Zuri,

Peux-tu confirmer que l'Agence dont tu parles est bien "Edgar Adventures" ? Je les ai repéré en faisant des recherches sur Internet et je pensais passer par eux pour une excursion sur le lac Titica. As-tu des retours d'expérience les concernant ?

Merci d'avance.

@+ GollumDotNet
ZU Zuri Regular ·
Hola

Oui, c'est Edgard Adventures.

Elle est bien cette agence, par contre pour ce tout la, ils envoient des guides bilingues (espagnol/anglais), pour un prix supplémentaire tu peux demander un guide francophone que pour vous.

Saludos
Zuri Guide et chauffeur francophone au Pérou / Pompier "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, essayez la routine… Elle est mortelle".
GO GollumNet Regular ·
Hola Zuri,

Merci pour ta réponse.

GollumDotNet

Similar discussions

You might also like