Ilha Grande au Brésil
by Lions
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Oie,
Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ?
Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible.
Merci pour vos réponses.
"FAIS DE TA VIE UN REVE, ET D'UN REVE UNE REALITE"
Non ce n'est toujours pas Copacabana et les "touristes" de passage ne peuvent y allez qu'avec les petites "lanchas" locales.. bien sur, en été et les Week-ends, tu ne seras pas tout seul.. mais il y a toujours des km de plages très tranquilles..
Bonnes vacances
Alain & Fabienne
Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ?
Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible.
Merci pour vos réponses.
Bonnes vacances
Alain & Fabienne
Oie, Qui est allé ressemant à Ilha Grande au Brasil, je voudrais savoir si c est toujours une Ile tranquille si Vila do Abraao n est pas devenu trop grand, avec peux de touristes hors saison, où c est devenu Copacabana ?
Je pose cette question parce que j’y suis allé 2 fois en janvier 2000 pendant 7 jours et novembre décembre 2000 pendant 1 mois et j aimerai y retourner l année prochaine, mais j ai peur que se soit plus un endroit tranquille et paisible.
Merci pour vos réponses.visitez notre page Web consacrée aux voyages:
www.hylas.ws
J'ai passé deux mois a Ilha Grande l'année passée, a vendre de l'artisanat devant l'église lorsqu'on ne se faisait pas chasser par la police locale, et c'était magique.... Abraao est toujours aussi petit, il n'y a toujours pas de banque !!!! et les petites fetes forro y sont toujours aussi sympas.
Log in first, then come back to this page.





