Immersion espagnole à Quepos au Costa Rica avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
J'aimerais connaître les commentaires de ceux qui ont fait une immersion à Quepos, Costa Rica avec Voyage Hone ! J'en ai déjà fait une avec eux à Cienfeugos, Cuba et j'ai beaucoup aimé le service de l'agence ect... Mais j'aimerais avoir le point de vue d'étudiants qui ont fait Manuel Antonio. Famille, prof, cours, activités ????

Merci beaucoup...

Je pars samedi prochain pour tout le mois d'avril !!! J'ai bien hâte...

Boo
BA Battenburg Regular ·
Bonjour, J' aimerais que tu me fasses part de ton expérience en immersion espagnole au Costa Rica. Peut-on trouver un endroit pour se loger sans se ruiner... et vivre une expérience enrichissante. Je susi actuellement à Victoria B.C. Immersion Anglaise.

Merci Bye bye Battenburg
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
BO Booo ·
Je te dirais d'entrer en contact avec l'école El Paraiso, Costa Rica, Quepos ( sur le net c'est... www.elparaisoschool.com ) Moi, je vivais en famille pour pas cher... ils ont de bonnes familles en référence à l'école et ils pourront te placer... tu es loger, nourrit ( sauf lunch du midi ) et tes vêtements lavés...

Moi, j'ai adoré cette école... beaucoup plus que Cienfuego, Cuba... J'ai appris à une grande vitesse, en un mois !! De plus, les classes sont dehors... avec singes et iguanes ! Je le refais n'importe quand. je songe même y retourner pour vacances !!!

Bonne chance
BA Battenburg Regular ·
Merci!

Battenburg
Aujourd'hui, je mord à la vie Hier, je ne m' en souviens plus. Demain, je ferai de mon mieux.
1Q 1q2w3e ·
Va voir le site 123teachme.com pour des commentaires sur les écoles d'immersion.
BA Battenburg Regular ·
Bonjour, De Victoria B.C.

Et bien Merci !!! C' est Super Interessant!

Aussi, de plus en plus je m' intéresse aux voyages humanitaires de préférence avec les enfants, tout en apprenant une autre langue, j' ai fait beaucoup de démarches, jusqu'à maintenant rien ne me sourie.... mais.. je trouverai bien.🙂

Je vais passer au peigne fin ce site. Je crois qu'il y a des possibilités

Merci, encore

Battenburg

Similar discussions

You might also like