Immigration dans la région du centre du Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je sais que c'est pas la region d'installation des immigrants par excellence mais je trouve cette region tellement calme;la nature est trés belle et surtout on vit bien loin du stress.

qui vit là bas? (victoriaville, becancour;drummondville, ...etc ) est ce facile de s'integrer ???

quels sont les domaines en demande?

merci
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MO Montreal2007 ·
bonjour a toi, pour repondre a ta question; tu as plus de chance de trouver du travail a Montreal ...c' est multiculturelle et tu as plus de chance de ne pas t ennuyer...les metiers en demande sont docteur, pediatre et travailler au pres des enfants et des personnes ages...je sais qu a Montreal tu as plein de ressources pour aider les gens et les nouveaux arrivants...Johanna😉
MU Multiculture ·
Bonjour malik, J'ai fait une petite recherche pour toi...va sur le site de EMPLOI QUEBEC par région tu peux voir les emplois disponible dans différent domaine....il y a des emploi en informatique....tu as raison si tu veux le calme et loin du stress tu y sera bien...pour ce qui est de si intégrer, je croix que partout au québec c'est bien, mais bien entendu un peu plus difficile que en métropole...bonne chance!
Mireille la vie est belle, vive la différence!!
MA Malik11 Veteran ·
bein je sais que à Montreal c'est plus facile de trouver du travail mais je veux bien voir cette region, qui n'attire pas bcp les nouveaux arrivants
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.
MA Malik11 Veteran ·
Merci beaucoup je suis d'accord que l'integration est facile partout au Canada vu que c'est une terre d'accueil 😉
C'est pas facile de voyager, mais c'est facile d'aider les autres. J'aime l'échange.

Similar discussions

You might also like