Impossible de se connecter de la Thaïlande sur TV5 monde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur le site Tv5 monde... bien pratique pour etudier la langue Francaise ...quelqu'un pourrait il me renseigner... j'ai tout essaye www tv5.org www.tv5.com... merci.
ME MengWan Globetrotter ·
Chat-lut,

www.tv5.org aucun problème !

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
SA Saito ·
il te suffit d'acheter le package gold u.b.c (true vision)ainsi que la parabole
YA Yamoum Regular ·
merci bcp, moi depuis plusieurs jours je n'arrive pas a ouvrir la page d'accueille....enfin je vous remercie pour votre information
ME MengWan Globetrotter ·
Et çà ne touche que TV5 oubien un grand nombre de sites "européens" ?

Mesurez votre débit à l'aide du site de votre ISP, çà donne la vitesse pour la Thaïlande (si elle est dans les choux, çà sera pire ailleurs).

J'ai eu il y a peu un "incident", des zozios (*) s'étaient attaqués au câble à l'arrivée ("épissure") du raccordement et l'isolant avait disparu ...

🙂

(*) : J'ai engueulé mes chats : bande de fainéants !!!! 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
TH Thuan Globetrotter ·
ou investir 4000 bt et pas d'abonnement .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Saito ·
pour 4000 ou 40000b, si 4000 donne moi la marche a suivre stp
TH Thuan Globetrotter ·
simple tu te pointe dans une de ces boutiques au paraboles immonde en grillage de poule .. et tu dit tv5 . krap . et il te donne le prix .. a bkk 3999 bt . sinon il ya des expats qui partent .. il la donne gratuitement !!! cela les évite de payer pour enlever la parabole .
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

Similar discussions

You might also like