Mes impressions d'une visite de Kumba (Cameroun)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
Arrivee a Kumba mardi soir vers 18h apres un voyage plein d'escale a Douala, Muntenguene et Buea. Je suis descendue a Azi Motel, qui m'a ete recommande par les chers amis du forum. Mais dans cet hotel, ou dans toute la ville (je sais pas) il n y a pas d'eau. Probleme de la SNEC me dit-on (la societe nationale des eaux). Bref, je suis dans la ville, je m'ennuie un peu, j'ai tres chaud et je ne peux pas prendre de bain. Alors c'est pas vraiment la joie!
FR Fratzy Regular ·
salut!

alors dans ce cas je te prpose un autre hotel très bien, très propre qui d'ailleurs tout nouveau pour te permettre d'heberger ; il y'a aussi si tu le veuilles bien des hebergements en famille d'accueil chez l'habitant ou te ne paye pas grand chos si ce n'est qu'une minime contribution pour ton repas et ton sejour; qu'en pense-tu? à toi de voir et de me dire dans ma boite e-mail promots105@yahoo.fr pour mieux te repondre et t'en donner les details sin vraiement tu y tiens fratzy
NBF
TA Tamaro Regular ·
Désolée pour vous, Azth ; de mon temps à Kumba (4 ans durant), nous avions plus souffert de coupures de courant (+/-30heures d'affilée) que d'eau (très peu). Je pensais que les choses iraient en s'améliorant.

Merci de nous raconter vos impressions bonnes ou moins bonnes, après votre retour à Yaoundé.
Tamaro
AZ Azth Regular ·
C'est mon dernier jour a kumba et j'ai envie de dire ENFIN! A vrai dire c'est pas tellement que les choses aient ete aussi mauvaises, c'est juste different de ce a quoi je suis habituee. Bref, vivement yaounde!!!
BE Bergerone Regular ·
SALUT.. c'est le côté beau des voyages, les couacs, ratés et autres, il en faut pour se rendre compte kona voyagé et surtout ce sont toujours des histoires a raconter, sinon ce serait ennuyeaux... N'y avat til pas de riviere ou fleuve pour ton bain? BIz A+
Voyager, Découvrir, Connecter
AZ Azth Regular ·
Je veux bien que les ratés soient gages de souvenirs mémorables (bons ou mauvais), mais quand c'est à moi que ça arrive c'est pas marrant. Bon, je suisde retour à Yaoundé et c'est super!
BE Bergerone Regular ·
SALUT.... C'est vrai que c'est pas marrant que cela t'arrive, ou a n'importe ki car tout le monde souhaite voyager et sejourner tranquillement quelque part....Disons que c'st arrivé a toi, mais la prochaine fois, ce sera different, meme s'il ya des ratés tu sauras comment reagir et psychologiquement tu seras preparé... meme a yaoundé ou tu es en ce moment tu ne vas pas me dire que tout est parfait... Bien a toi Au plaisir

e veux bien que les ratés soient gages de souvenirs mémorables (bons ou mauvais), mais quand c'est à moi que ça arrive c'est pas marrant. Bon, je suisde retour à Yaoundé et c'est super!
Voyager, Découvrir, Connecter

Similar discussions

You might also like