L'inattendu Gap of Dunloe (randonnée en Irlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Préparant mon voyage de 2 semaines en Irlande je suis surpris de certaines rando qui se font sur le bitume COMME Gap of Dunloe .mérite t'elle le détour sachant que l'on croise des calèche et des voitures . Avez vous fait cetterando jusqu'a black valley et retour à killarney par barque en démarrant de Upper lake . Dautres randos vous ont t'elles plu dans le parc. et dans le Kerry. Merci
JA Jalan22 Veteran ·
Bonsoir

Concernant le Gap of Dunloe , croiser des calèches ne me semble pas un problème, les voitures c'est beaucoup plus désagréable .J'y suis allée 2 fois , en août il y avait effectivement pas mal de voitures mais pas une seule quand j'y suis retournée en avril . Quant au bitume, il est surtout remarquable par ses nids de poule . Je me suis un peu promenée dans le parc mais j'hésiterais à parler de randonnée , on y croise encore des calèches ....et on est , j'en ai l'impression , la plupart du temps dans le parc d'un château. A moins qu'il me reste encore des endroits à découvrir. Le parc national mérite tout de même le détour mais pas forcément d'un point de vue de randonneur. Il y a forcément plein d'endroits magnifiques et plus tranquilles où marcher , avec vue sur mer etc....Mais là je laisse la parole aux vrais randonneurs car je serais plutôt une "promeneuse". Ci dessous la montée au Gap of Dunloe.
FL Floyd77 Veteran ·
Merci Annie pour votre réponse. mon message a été déplacé dans une autre rubrique et je viens de m'en apercevoir. je me souviens plus si je vous avais répondu . encore merci pour ces infos. Philippe
JA Jalan22 Veteran ·
Merci d'y avoir pensé.🙂

Similar discussions

You might also like