Incendie à l'Auberge Hatley (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Il ne reste que des ruines, mardi matin, de la prestigieuse Auberge Hatley, théâtre d’un incendie majeur lundi après-midi.

Le propriétaire, le Groupe Germain, étudie la possibilité de reconstruire. La direction a réuni ses employés mardi avant-midi. Un point de presse était prévu par la suite.

L'industrie touristique des Cantons-de-l'Est et du Québec tout entier a subi un dur coup, lundi, avec la destruction par les flammes de l'un de ses joyaux, l'Auberge Hatley.

Source: http://www.cyberpresse.ca/article/20060328/CPACTUALITES/603280785/1019/CPACTUALITES

Danduc
HA Hal2005 Regular ·
Effectivement, une triste nouvelle pour un des plus beaux fleurons du Québec.🙁 Bon courage aux employés; souhait d'un succès équivalent pour le renouveau.

HAL
MM Mmedupont Regular ·
ha oui, quelle désolation. 😮 J'Y suis allé a 2 reprises. La bouffe et le vin étaient excellent.

Oui il vont reconstruire et j'en suis très heureuse😏

Lise
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/

You might also like