en juin sauf erreur il y a le festival de la cite ds la vieille ville de lausanne, concerts theatre, arts de rie en tout genre, tres sympa!!!!autour de la cathedrale donc site tres sympa
et je sais plus quel weekend il y a la fete du soleil( peut etre rebaptisee autrement, me rappelle plus) qui doit aussi etre dans ces eaux la, renseigne toi!!
sinon le jeu assez drole, c est de te faire le lapin vert, l elephant blanc, le bleu lezard et y en a un 4e dont j arrive plus a me rappeler le nom
si tu veux bouffer des bonnes pizzas et boire de la bonne biere (faites maison, au rez de chaussee tu vois ou ils la preparent c est rigolo ces grandes cuves), en plus c est pas trop cher pr lausanne, et d ailleurs ils ont gagne un prix l annee passee ( jecrois) pour leur ginger a un concours international qui se passait a montreal, ca s appelle "la brasserie du chateau", ils font des pizz jusqu a env. 4h du mat, et comme son nom l indique, c est a cote du chateau et aussi de la place riponne, tout pres il y a aussi le V.O(place du tunnel), un peu bizzare mais drole!!
le quai des brunes est un bar tres sympa aussi.
vas boire un coup au cafe romand a la place saint-francois, c est vaud pittoresque, il y a plein de fotos n/b du vieux lausanne et ca pue la fondue a fond et y a plein de personnages du lausanne(vas pas au starbucks a cote, c est le double des prix et tte facon c est nul starbucks)..
et puis vas a ouchy, c est tout joli, les bateaux et la vue de la france en face.. ptet meme faire un tour en pedalo?
sinon la collection de l art brut est souvent tres belle, fais gaffe y a des jours moins cher que d autres!!
balade toi ds le quartier du flon, c est atypique, quoique ca commence a devenir trop bramchouille a mon gout=)
pr danser l atelier volant c est sympa ( c est au flon d ailleurs) et le parc monrepos c est cool t as la vue sur le lac(juste au dessus du flon), et pour les concerts y a les docks.
sinon tu peux aller au bains thermaux d yverdon-les-bains, et une balade au bord du lac de neuchatel, apres tu peux aller boire un coup a l intemporel ou au tempo. la vieille ville est pas mal du tout ( plae pestalozzi)
neuchatel: le vieux centre est tres beau mais je connais pas bien
a geneve: l usine donne des concerts tres hcouettes, en tt genre, et pas cher.. ds un des rares quartiers un peu cool
et le valais pour ses montagnes, sierre pour son ambiance typiquement de la bas!!
bon je crois c est bon la!!bon sejour
tRip iS nOw///anDa aRRanCa..//