Inde: achat vêtements à Trivandrum, Varkala ou Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
J'arrive en Inde à Trivandrum, puis je passerai 1 nuit à Varkala, puis prendrai un train direct pour Chennai.

Je me demande donc où faut-il que j'achète des vêtements pour circuler durant mon séjour de 3 semaines en Inde du Sud. Faut-il attendre Chennai et alentours (Malappuram), ou plutôt acheter tout de suite le premier jour à Trivandrum et alentours ?

Merci pour vos conseils.

Gilles
Le Paradis n'est pas sur terre... Mais il y en a des morceaux ! Jules Renard
RE Ren Veteran ·
Personnellement, je me suis fait faire des pantalons et des hauts à Varkala pour pas chers, tout dépend du tissu que tu prends mais en général, il y a beaucoup de lin ( ce qui est idéal pour le climat chaud ) que tu négocies. Comme il y avait plusieurs couturiers, je me suis rendue à deux endroits différents pour le même prix sauf que je préférais plus la coupe du pantalon au 2ème endroit 🙂... Précise bien la coupe que tu veux, mais en même temps, les vêtements sur mesure peuvent être moins chers ailleurs ( à Hampi, j'avais payé encore moins cher et c'était trèèèès joli 😉 ), et ça n'avait pas pris plus de quelques heures ( mais ça varie aussi en fonction de leurs commandes )

Similar discussions

You might also like