Agence locale et chauffeur pour Darjeeling et le Sikkim
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
bonjour je souhaite partir un temps très court à darjeeling ou au sikkimg ( 12 jours en mars ) qui connait une agence locale qui pourrait m'aider à organiser mon voyage à partir de delhi ou éventuellement de calcutta et ce dans des prix raisonnables ? merci à tous de vos infos
SH Shanty Regular ·
Bonjour, Mon mari et moi même sommes allés à Darjeeling et au Sikkim en 2004, pour cela nous avons fait appel à une agence basée sur Siliguri. Nous ne l'avons pas regretté et la conseillons car tout à été fait pour nous.Vous pouvez aller sur leur site www.east-himalaya.com ensuite vous pouvez les contacter et arranger votre tour comme vous le voulez. Leur tarif est vraiment raisonnable Sur Darjeeling, nous avions eu un guide Kant avec qui nous avons gardé le contact et lui avons envoyé des amis qu'il l'on trouvé très gentil et avec qui ils ont pu passer un moment avec lui. Vous pouvez le contacter directement et voir s'il peut vous organiser votre tour lui même kanadhi@yahoo.com ecrivez lui de la part de Eric et Chantal. Tenez moi au courrant s'il peut vous aider il le fera. Pour info regardez les messages que j'avais fait à la suite de notre voyage et si vous avez d'autres questions j'essaierais d'y répondre. Bonne journée et bonne préparation Shanty
AR Arvie Regular ·
merci shanty je regarde tous celà dans le we et je tiens au courant belle journée à toi véronique
TE Tekkah Regular ·
Nous allons à Darjeeling aussi mais peu de jours avant de nous envoler sur l'Assam, je vais contacter l'agence east-himalaya comme vous le suggérez. Avant de vous embêter avec des questions, comment aller sur votre comppte rendu de voyage au Sikkim?
SH Shanty Regular ·
Bonjour, Je n'ai pas vraiment fait de compte rendu de voyage comme certains font des carnets de voyage sur ce forum. Regardez mon profil en cliquant sur mon pseudo et ensuite cliquer sur les messages déjà envoyés par Shanty. Il y a mes messages d'avant voyage et ensuite mes impressions au retour (messages entre le 16 oct 2004 et le 12 fev 2005). Dans tous les cas je ne ferais que vous conseiller de prendre une agence, un guide quelqu'il soit car je connais 2 couples qui y sont allés et malgré mes conseils ont voulu le faire en solo. Ils ont été enchantés de leur voyage mais ils ont vraiment galérés dans les transports. C'est à dire que voyageant seuls ils ont dû prendre les fameux 4X4 pour les locaux c'est on rentre 11personnes ont tasse bien et c'est parti.........😏 Alors que les 4X4 pour touristes occidentaux notamment ceux loués par notre agence étaient en bon état(des bons pneus etc...) De plus ils ont perdu pasmal de temps dans les transports. Cela dit chacun son voyage et on revient tous enchantés, de plus comme je l'ai déjà dit les locaux sont d'une gentillesse qui fait que je pense à eux encore très souvent. Bonne préparation et A + Shanty
JP JPierreB ·
Bonsoir... Nous partons (un groupe de six personnes) pour le Rajasthan, en passant par Agra, Varanasi et le Sikkim du 02/02/ au 03/03/2006. J'ai traité avec une agence à Dehi qui m'a organisé le voyage à ma convenance... pour un tarif "normal" qu'il faut négocier... Cette agence est consultable et (contactable) sur le "net" (Sanskriti Tours, www.sanskritiwoorld.com, e-mail : tarun@sanskritiworld.com). Bonne Chance
J-Pierre.B
SA Satbir ·
Voici l'adresse de la famille de chauffeurs que je connais H620 SHRINIWAS PURI NEW DELHI 110 065 mail satbir_bansal@yahoo.com ou jaybir123@rediffmail.com Numéro de Satbir : 009 19 3127 00041 numéro de Jaybir 009 19811036697

Ils travaillent en collaboration avec un agence de voyage à Delhi Destination 88 si tu souhaites réserver un hôtel. L'ordre de prix et de 30€ sans AC 35€ avec AC tout compris (taxes, essence, chauffeur hébergement chauffeur et repas du chauffeur)

Je vais avec cette famille en voyage depuis 3 ans et ça c'est toujours bien passé. Si tu as des questions supplémentaires je peux te renseigner. Bon voyage Elise
Singh

Similar discussions

You might also like