Arrivée à Delhi à 1h00 du matin: trouver un hôtel?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
salut tt le monde! J'ai une ptite question pour les habitués de delhi....J'arrive de nuit et compte me rendre sur pahar ganj, certainement que je serais là-bas sur les coups de 1h30 voire 2h du mat, selon vous est-il facile de trouver un hôtel à cette heure (un bon coup sur les grilles fermées...) où me conseillez-vous de reserver, la 2ème solution a un coté pratique car on viendrait me chercher à l'aéroport direct...Mais ça à la limite je m'en fous un peu... En gros est ce qu'il est facile de trouver un hôtel à pahar ganj à 2h du mat? merci pour vos réponses.
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
DA Dam79 Regular ·
Salut...comme tu dit : un bon sur les grilles!😎
EL Elconcombre Veteran ·
Il y a toujours quelqu'un qui dort à la réception des hôtels. Néanmoins, certains ont le sommeil lourd... 😛 Et se balader dans Pahar Ganj à 2 heures du matin, à taper à toutes les portes d'hôtels... Possible, bien sûr, mais pour ma part je réserverais. Je ne réserve quasiment jamais lorsque j'arrive à une heure "décente", mais en pleine nuit...
SE Sevenofnine ·
Bonjour,

Je te conseille de réserver et de leur demander de venir te chercher à l'aéroport. La nuit à l'aéroport, tu as tous les rabatteurs d'agence, et Pahar Ganj est peu recommandable à 2 ou 3h du mat.
seven of nine
KA Kalliste ·
Bonjour, Comme tout le monde, je te conseille de réserver en arrivant à cette heure là, paharganj est un peu risqué. Perso, je réserve au Namaskar et ils viennent me chercher à l'aéroport pour 480IRP, même prix qu'un taxi prépayé !! très bon séjour
kalliste
VE Verohrve ·
bonjour pour plus de confort reserves un hotel nous allons toujours au cottage yes please ils viennent nous chercher jamais eu de soucis meme la nuit chambre double 850 roupies tres propre tres bon hotel

www.cottageyesplease.com/ bonne chance vero herve
YO Yoyobzh56 Regular ·
namaste! si tu arrives à 2H du mat, le temps de passer à la douane et de récupérer les bagages, il va etre 3 ou 4H, à 5H il y a des bus pour pahar ganj et à 6H tu trouves toutes les piaules que tu veux.
yoyo
CL Claudraphael Regular ·
Tout a fait d'accord avec yoyo, en meme temps si c'est ta premiere fois en Inde, prendre le bus qui te laisse derriere la gare, un peu loin quand meme ca peut paraitre un peu dur, meme si ca ne l'est absolument pas, car il ya des cyclorickshow pour 3 fois rien qui te pousseront, l'Inde peut paraitre difficile mais c'est trop easily de voyager, y'a toujours plein de bus, taxi, rickshaws, jep partout , ou presque, y'a pas vraiment d'horaire, il suffit de lever le bras. Je pense aussi que tu arrivera vers les 5h ou le quartier se reveille gentiment et n'est plus louche, quoique je l'ai jamais vraiment trouvé louche, me balladant parfois vers les 1h du mat seul sans soucis, a part un peu les chiens des fois qui commencent a gueuler, mais la tu peux changer de direction et ils te lachent car ils sentent que tu quittes leur territoire. bon, surtout ca depend de ton budjet, le taxi reservé c'est pas mal mais plus cher... CL
claudraphael
PA Parvat Globetrotter ·
J'atterris ce jeudi minuit, j'suis seule, et comme d'habitude, je me dirige au comptoir des prepaid taxis juste à la sortie et j'attends qqun qui va à Paharganj pour partager un taxi. Je trouve toujours en un rien de temps. Ne jamais dire au chauffeur que c'est votre première fois en Inde, et s'il vous raconte que l'hôtel ou vous voulez aller à brulé ou n'existe plus, c'est pas vrai, des amis à vous vous y attendent...🙂 Je trouve toujours un guest house correct. Jamais eu de problèmes. 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
NA NatLune ·
bonjour

j ai ete a 2 reprises a delhi franchement le mieux c est de reserver un hotel, deja a l arrivee on est tjs un peu creve par le vol, + la chaleur et le choc qu on a tjs en arrivant meme si on est deja venu... reserver sans hesiter!!!

bon voyage!
NatLune

Similar discussions

You might also like