Auberge ou guest house pas chère à Goa entre la plage de Benolum et Colva?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Nous partons mon frère et moi pour un mois à goa en novembre, j aimerais trouver une guest House ou auberge vraiment pas cher! De plus est ce que novembre est la bonne periode pour faire la fête! Nous aimerions découvrir le goa alternatif si il existe encore! merci pour vos bon plans et vos conseil
berenice greusard
LI Lindoudou Globetrotter ·
à part des couples vacanciers dans la cinquantaine (russes ou anglais pour la plupart), je n'ai rien vu d'alternatif là-bas, mais j'ai peut-être loupé!😊
NE Nebrenice ·
Merci au moin je sais que se n est peut être pas endroit ou j ai envie d aller tt compte fait! Mais le goa alternatif et animé de fêtes trance n existe t il plus?? Ou faut il aller pour cela alors??
berenice greusard
qui peut aider, Lindoudou ne sait pas ?
RA Ragamuffin Globetrotter ·
Lindoudou est totalement has been ! 😊

Fallait la voir se trémousser sur des rythmes techno avec sa valise !! 🤪

Elle faisait pitié à voir 😛

Maintenant ça va mieux, elle est est plus zen 😉

Sinon les jeunes, pour vous éclater il faut aller à Anjuna, Vagator ou Chapora.

Maintenant j'dis ça et puis j'dis rien vu que trance, house, etc. c'est pas vraiment ma cup of chaï

Benaulim et Colva c'est plutôt des plages "familiales" avec les animations nocturnes qui vont avec 😐

"Nous ne sommes plus une communauté d'être humains qui se parlent mais un conglomérat de grappes de consommateurs en niches, séparés les uns des autres par des obsessions diverses et innombrables. Nous sommes de l'ère de la désintégration." Marc Moulin (1942-2008) in Humoeurs
NE Nebrenice ·
Ok merci beAucoup pour ces quelques renseignements! Notre choix va certainement aller dans ce sen;-) mercià vous
berenice greusard
le petit Ragamuffin va avoir la fessée de mamie Lindoudou, si ça continue 😛😛😛😛😛😛😛😛

Similar discussions

You might also like