Billets d'avion vers Delhi du 29 août au 27 septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour je suis sur le point de reserver mes billets d'avions TOULOUSE-DELHI du 29/08/08 au 27/09/08. J'ai choisi la compagnie JET AIRWAYS qui propose des prix plutot avantageux pour cette periode!

1 / Pouvez vous me conseiller sur ces differents fournisseurs de billets...car pour les memes vols, ils proposent des prix differents! Pouvez vouS me dire si il faut s'attendre a une taxe supplementaire lorsque je vais acheter mon billet sur internet... ou bien d'autres desagrements!

EBOOKERS -> 623 EUROS LASTMINUTE -> 585 EUROS GOVOYAGE -> 588 EUROS

2/ Je pars avec un pote qui partirai lui de Marseille par la meme compagnie..et on se rejoindrais a BRUSSEL.. pour prendre le meme avion BRUSSEL - DELHI. Si on achete nos billets separement sur le meme site internet (EBOOKER ou LASTMINUTE ou GOVOYAGE), pouvons nous faire le voyage à coté pour le trajet BRUSSEL-> DELHI. Autrement dit, est-ce que le choix des places pour le vol BRUSSEL-> DELHI se fait a l'enregistrement a BRUSSEL avant le départ??

MERCI!! ca urge un peu là! Vincent
OL Olivier31 Regular ·
J'ai déjà testé ebookers et last minute. Pas de pb. Pour ton pote, si vous avez le meme avion, pas de pb pour être à coté si vous enregistrez ensemble. (je fais vite car tu dis que ca urge)....
ST Stalingrad Globetrotter ·
Je ne tiens pas particulièrement à leur faire de la pub, mais je n'ai jamais été déçu en achetant mes billets par internet chez GoVoyages : normalement le prix affiché inclut les taxes d'aéroport mais il faut ajouter 5 à 6 € pour les frais de dossiers ATTENTION à désélectionner les assurances (en plus le site de GoVoyages sélectionne a priori la plus chère) - pour ma part je ne prends jamais leur assurance. Tu ne peux pas réserver les numéros des sièges à l'avance, cela se fait à l'enregistrement des bagages à l'aéroport. Présentes tes deux billets simultanément et demande à avoir des places contiguës. Bon voyage à Delhi.
MA Marianne22 Regular ·
Pour ma part je ne reserve pas par internet, car si il y a le moindre petit pépin (comme la derniére grève du tgv....) mon agence de voyage à fait le nécessaire pour me tenir au courant et me réserver un hotel bon marché à Paris et également de m'inscrire pour le bus de bxls en remplacement du tgv.

Il y a moyen d'obtenir les places sur les tickets électroniques à la reservation. BOn voyage
JU Jujuluberon Veteran ·
salut... perso j ai pris mes places avec un pote sur last minute et on a eut aucun frais de plus.....

pour les places tu demande quand tu arrive a l enregistrement et ya pas de probleme normalement... si t un peut en avance tu peut choisir pour te mettre par exemple coter hublot....

have a good trip!!!
http://www.flickr.com/photos/49830238@N04/
MI Miohen20 ·
Bon bah merci!! on devrait prendre nos billets cette semaine! J'avais tendance a etre plus confiant pour EBOOKERS mais apparement pas de raison de s'inquieter pour LASTMINUTE et GOVOYAGES... je vais donc prendre les billets sur un de ces deux derniers, c'est les moins chers (588euros pour info au depart de toulouse contre 620euros chez ebookers).

Sur les sites LASTMINUTE et GOVOYAGES, ils proposent deux options d'assurances: ANNULATION MONDE (20euros) et MULTIRISQUE MONDE (30euros)... c'est vraiment fiable comme option d'assurance ca? ca vaut le coup de prendre le MULTIRISQUE? Bref si vous avez une petite experience sur les assurances delivrées par LASTMINUTE ou GOVOYAGES, ca m'eclairerait sur le choix eventuel d'une assurance!

MERCI!!! Vincent.

Similar discussions

You might also like