Boîtes discothèques, bars et clubs à Chennai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Je pars pour chennai le 16 mars et je me demandais s il y avait des boites discotheques, bars, club a madras...et si oui quel genre.. merci pour vos reponse
Bambi
AI Airline Regular ·
bonsoir Des boites à Chennai, je n'en ai pas vu. Ce concept de café ne me semble pas très développé et de plus ils sont souvent réservés à une clientèle masculine. Tous ceux que j'ai vu était dans les hôtels, mais, ils ne sont pas très fréquentés et peu festifs. Pour cela, il vaut mieux que tu ailles du côté du Kérala ou à Goa . En cherchant et en demandant aux chauffeurs de rick shaw, ils t'indiqueront des endroits, mais je me demande s'ils ne s'agit pas de " bouges"...
BA Bambi2009 ·
le truc c est que ma cousine vit a chennai, je vais y rester 1 week end et j aimerais lui faire decouvrir les boites de nuit ou pub et on a pas d autre choix que de rester a chennai..donc cela serais super si quelqu un conaissaitdes coins tranquille ou on peut danser et boire un verre
Bambi
CL Clementinegr ·
Salut, Je vis à Chennai depuis 8 mois et il y a plein de boites sympa, la plupart sont dans des grands hotels et il faut souvent être un garçon/une fille pour rentrer mais tu peux t'arranger. Voilà les noms: Vertigo (hotel deccan plaza), Speed (grand orient hotel), Dublin, Pacha (hotel The Park), Ten downing street, Tu trouveras les adresses sur internet. Enjoy Chennaiiiiii!!
BA Bambi2009 ·
c est trop cool, , merci, ben je pense y aller vendredi soir ou samedi, , et tu vis a chennai depuis 8 mois ca va ca se passe bien, , ben on pourrais se rencontrer si tu veus..
Bambi
CL Clementinegr ·
Salut, ouais Chennai ça se passe bien, Là je pars aux Iles Andaman pour 2 semaines donc se voir ce WE à Chennai, ça va pas être possible. Enjoy Chennai, la ville indienne bien indienne!
BA Bambi2009 ·
WIOUOUHHH, et combien as tu paye ton billet, , cher, , comment s epasse l organisation
Bambi
CL Clementinegr ·
Je viens de rentrer des iles andaman, c'était absolument génial, le paradis sur terre! On a pris l'avion de Chennai à PortBlair, 135€ Aller retour (regarde sur le moteur de recherche YATRA). Quand t'arrive à Port Blair, tu prends un ferry pour les différentes iles. C'est tout simple.
NE Netidou ·
coucou clementinegr,

Merci pour les noms de boites, je serai a Madras pour 3 semaines et j'aimerais pouvoir suivre les matchs de la coupe du monde 2010 avec une petite biere :) Tu connais des noms de bars tout simplement ou c'est possible? Car d'apres le Lonely Planet Madras n'est pas la ville la plus folle en ce qui concerne les bars...

Merci

E.
CL Clementinegr ·
Salut,

Désolé je ne suis plus à Chennai donc je ne suis pas au courant pour les matchs de la coupe du monde... Peut être le Dublin (esprit pub anglais), tu peux appeler pour voir.

Bon match!!!

Similar discussions

You might also like