Bombay - Hampi par le réseau routier (taxi, bus)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je pars vendredi prochain pour bombay. Sachant que les trains sont tous pleins, je m' oriente vers le transport routier. Auriez vous une idée de tarif ( tout compris ) en taxi pour faire Bombay Hampi pour deux personnes ? Et quelles sont les solutions en utilisant le bus ( réservations, horaires etc, etc ). Merci d' avance !!
RO Routard14 Veteran ·
🙂 un bus de nuit de mumbay a goa (panaji) et ensuite hampi c'est sans probléme mubay goa en bus clim 15 euro maxi en taxi il y a plus de 800 km sa va etre dur il roule pas jour et nuit sinon il s endorme et t'arrive pas au bout des images sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
CH Chrisindia ·
bonjour, j' ai fait ils y a qq années bombay/ pune en bus ( environ 8 h il y avait des travaux sur la route ), puis pune/bijapur toujours en bus 4 ou 5 heures il me semble ( ville assez sympa, puis bijapaur / badami en train ( badami vaut vraiment le coup les temples y sont magnifiques ) puis badami /hampi en taxi ( il faut savoir que tu paieras au taxi son voyage de retour donc assez cher quand meme . ) en passant par goa le trajet n'est pas vraiment plus court car je sais que hampi /goa c'est au moins 10 h de trajet en train ou taxi, je l'ai fait deux fois . sinon tu peux voir du coté de air deccan .net il me semble qu'il existe un vol de bombay à hubli ce qui vous rapprochera pas mal et ensuite vous pourrez faire hubli/hospet en train .il ya bcp de touristes à hampi mais c'est un endroit vraiment magique !!!
chrisindia
CH Chrisllers ·
Super merci. Mon problème est résolu car on a réussi à réserver les derniers tickets de train ( merci Kailash ). bombay goa, 15 euros en taxi ??! C' est bien ça ?
OL Olivierbelgi ·
euh un taxi entre mumaby et goa c est 6000 roupies (105 e) mais tu peux faire ca a quatre donc pas trop cher (surtout en cette periode de l annee ou tous les avions sont complets ou trois fois plus chers) c est ce que je vais faire la nuit du 29 dec....de cette façon a dix h du mat, t es ds l eau...

bonnes fetes

oli
Olivier Dardenne (le krish)

:-) Who spreads good energy, receive good energy :-)

Similar discussions

You might also like