Bungalows de charme sur Mumbai ou Juhu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, je pars dans 15 jours faire un periple de 5 mois en asie du sud est et je le finis en decembre par l'Inde du sud. Je recherche une gh ou voir hotel abordable donnant sur la plage. cadre de charme, paradisiaque..L'idée est une surprise à mon ami pour finir en beauté notre voyage.. Si vous avez des infos, merci
RO Romkun Regular ·
si tu recherches un cadre idylique je ne te conseille pas juhu
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
PO Poupy7 ·
Ah bon d'accord!! 😕 Pourrais tu me donner un endroit chouette sur Bombay ou alentours, y a t'il d'autre plage à proximité de Bombay?
RO Romkun Regular ·
la plage la plus connue de mumbai est chapati ms bon je t avoue ke les plages de mumbai ne st pas les meilleures. ms on m avait dit qu au nord de bombay il y en avait des "correctes" mais je n'en sais pas plus. pr un cadre idylique je te conseille goa qui n est pas "trop loin".
"Har ghadi badal rahi hai rup zindagi Chanv hai kabhi kabhi hai dhup zindagi Har pal yahan ji bhar jiyo Jo hai saman kal ho na ho"
PO Poupy7 ·
ok, en fait avant Mumbai je passe à Goa donc finalement je ne trouverais pas mieux. Connais tu un cadre, une vue sur Mumbai inoubliable....
RO Romkun Regular ·
une vue inoubliable sur mumbai?? ca va etre difficile car la ville est tres etendue ms je te conseille le sud qui est plus touristique et pas mal. il doit y avoir ds hotels vers le taj mahal hotel qui ont une vue sur la mer. sinon du coté de marine drive est pas mal...la promenade est tres sympa!! ms a vrai dire je ne vois pas trop..en fait moi je logeais a andheri east (banlieue) car je faisais mon stage la bas.bye
PO Poupy7 ·
ok c'est tres gentil à toi pour les infos, je pense que je vais decouvrir un peu plus le lieu et improviser. Merci
HE Hermeshindou ·
Le meilleur quartier de Bombay pour se loger est Colaba. Il y a de nombreux hôtels, à côté du Taj Mahal hotel dans le prolongement de la même avenue, certains avec vue sur mer. C'est le quartier le plus sympa de Bombay ( belles demeures coloniales, bâtiment de l'empire britannique, shopping, restaurants chics etc... ) Il n'y a pas de plages propres à Bombay. La côte sous Bombay, dite du Konkan, est parait-il, parsemée de trés belles plages.

( NB : lors de notre dernier voyage, le Tourist Office de l'aéroport nous a affirmé que tous les hôtels de Colaba étaient complets, alors que sur place nous avons trouvé des chambres)

Le plus : Tous les matins à 7 heurs, yoga du rire dans le petit square devant Gate of India .

Bonnes Vacances. 😎

Similar discussions

You might also like