Bus entre Varanasi et Sarnath?
by Nofie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
namaste
j'ai fait une tentative pour prendre le bus de varanasi junction jusqu'a sarnath et c'est difficile🤪 je sais qu'il existe je sais a peu pres d'ou il part mais voila ils disent tous qu'il n'existe pas, qu'il n'y en a plus ce matin...bref la routine quand on veut pas prendre le rickshaw...😏ca m'a beaucoup fait rire et eux aussi donc c'etait un moment sympa...mais je sais toujours pas ou est ce bus!?
donc si vous avez reussi l'exploit de prendre ce bus, ca m'interesse...meme si d'ici la je laisse tomber et que je prends le rickshaw...au moins je le saurai pour la prochaine fois😛
"au beau milieu de l'hiver, j'ai découvert qu'il y avait en moi un invincible été" Albert Camus
http://lerevedesophie.over-blog.com
la mailleure façon est souvent d'aller au bus stand . Si tu demandes à des conducteurs de rickshaws, évidemment ils vont essayer de te faire prendre un rickshaw.
OUi c'est souvent très grand et on est désorienté.
Le bus stand pour les bus en direction de sarnath est tout près de varanasi jonction, tu es dans le bon : il est de l'autre côte de la GT Road (grand trunk) . lorsque tu as la gare dans le dos , vers la gauche.
Lorsque je ne m'en sors pas dans un très (trop🙁) grand bus stand, je me mets à la sortie et je demande à chaque bus qui passe.
Tu peux aussi y aller en train de Varanasi jn ou Varanasi city mais évidemment tu auras moins de trains que de bus.
Le bus stand pour les bus en direction de sarnath est tout près de varanasi jonction, tu es dans le bon : il est de l'autre côte de la GT Road (grand trunk) . lorsque tu as la gare dans le dos , vers la gauche.
Lorsque je ne m'en sors pas dans un très (trop🙁) grand bus stand, je me mets à la sortie et je demande à chaque bus qui passe.
Tu peux aussi y aller en train de Varanasi jn ou Varanasi city mais évidemment tu auras moins de trains que de bus.
Log in first, then come back to this page.