Change tôt le matin à l'aéroport de Bombay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
arrivant a 4h du matin a bombay, pourrais je échanger mes travellers cheques dans l'aeroport?enfin vers 5, 6h du matin..
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala a l'arrivee a l'aeroport le change est toujours possible. bon voyage monique
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
LA Lacatalane ·
Etant donné que la plupart des vols internationaux arrivent dans la nuit, les bureaux de change sont ouverts 24h/24, ils se situent en face du passage en douane, il y en a plusieurs et quelquefois pas tous au même taux de change. Ils prennent aussi les euros sans difficulté. Lorsqu'ils donnent les roupies, attention de bien recompter les billets même s'il y a la queue derrière vous car il nous est arrivé qu'ils en oublient derrière leur comptoir. Si cela ce produit, vous leur faites un grand sourire en leur disant qu'il y a une erreur, comme par miracle ils les retrouvent de suite. Toujours rester zen.
YO Yolapin Regular ·
effectivement c'etait ouvert.56 roupies pour 1 euros. et le taxi prepaid a 350 roupies. et une chambre a 500 roupies mais il y a moins chere..
TS Tschaaijee ·
Hello, comme déja cité, le change est ouvert 24/24 le change des Euros fonctionne également très bien, pourquoi alors des travellers? Ne t'encombre pas avec des trop grandes liasses de ruppies, il y a presque partout en Inde des DAB. Les automates se trouvent en générale dans une cabine climatisée. Notre Postcard Suisse fonctionne à merveille et l'Eurocard également. La dernière fois à Alleppey j'ai compté 3 de ses DAB et je pense la prochaine fois il y'aura encore plus.
Hedwig Augsburger
YO Yolapin Regular ·
des travellers parcque j'ai pas pris de liquide!!chacun son truc!!

Similar discussions

You might also like