Chauffage dans les hôtels à Darjeeling en octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour,

apres une extraordinaire premiere experience en Inde l'annee derniere avec ma femme, nous remettons ca en Octobre... Je repars donc a la peche aux infos aupres de vous. :) Nous serons a Darjeeling vers mi octobre. J'ai repere quelques GH avec de bons retours comme Andy's gh. Est il preferable d'en choisir une avec chauffage a cette periode? Quelqu'un a t il l'info sur Andy's gh? Et faut il preferer l'electrique (avec les coupures) ou les poels a bois (fumee)?

ah oui, pendant que j'y suis... :)

on va prendre le train de nuit varanasi/New jalpaiguri. On ne craignait pas trop la chaleur en SL mais le froid.? Est ce que vous pensez que ca caille en se reprochant du darjeeling ou ce n'est que plus en altitude?

merci d'avance

david
WI Willemspie Globetrotter ·
Octobre ce n'est pas froid. Seuls les hotels haut de gamme ont le chauffage.
OM Ommani Regular ·
salut lamoet! Octobre à darjeeling, il ne fais pas très froid, les nuits par contre peuvent être un peu fraiche...Pour Andy's GH, vas y les yeux fermés, c'est selon moi la meilleures GH sur darjeeling, tenu par un couple de népalais ultra sympa...Il y a une terrasse sur le toit où tu as une vue à couper le souffle, quand le temps est clair, tu vois toute la chaine himalayéenne et le kanchenjunga. C'est assez enorme comme GH, par contre je te conseille de reserver car c'est souvent complet.
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde
LA Lamoet ·
merci du retour. Je suis convaincu de la gh mais pas de reponse au tel . J'ai essaye ce mail trouve sur un site mais sans reponse... (mgurung@dte.vsnl.in) Comment as tu reserve? a plus et merci
OM Ommani Regular ·
en fait j'ai jamais reservé, à chaque fois que je me suis pointé il y avait une chambre qui se libérait, ça m'est arrivé une fois où j'ai dû réserver pour le lendemain car c'était complet, au pire tu vas te faire une nuit dans une autre GH et le lendemain...hop...tu files à andy's....Enfin, tu verras bien, en tout cas je te souhaite un excellent voyage. ommani
une goutte d'eau peut-elle remplir l'océan à elle toute seule?

http://voyageforum.com/ ptit carnet de route en esperant donner l envie a ceux qui hésitent encore d aller en Inde

Similar discussions

You might also like