Circuit au Rajasthan en novembre avec extension à la foire de Pushkar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je désirerais effectuer ce circuit avec ASIA ou autre ? en novembre 08 à cause de la foire de pushkar et de la météo à cette période, avec des hotels de 1ere catégorie.Y a t il des membres avoir fait ce circuit ? Merci de me fournir le maximum de renseignement.Peut on obtenir une remise directement avec ASIA ?connaissez vous une agence sérieuse avec une remise interessante ?

Merci pour vos réponses
l fajt
MY Myriam3 Regular ·
je n'ai jamais fait de circuit en inde mais mon meilleur ami sac a dos et moi seule sommes allez a pushkar un mois ..; il y a de nombreux hotel, dans la rue principale les prix sont changeant d'un hotel a l'autre ... je me souviens avoir été dans un hotel a 120 rpouies puis un autre a 45 rps ... pour les mêmes prestations une agence sérieuse ? la mienne ! ...hahahaha tenez moi au courant ! http://mimagangotry.spaces.live.com/?lc=1036
tchélo pakistan!!!! http://mimagangotry.spaces.live.com/
NA Nananevoyage Regular ·
salut fatlowicz et bienvenu sur ce forum.

comme tu vas le constater, ici des que tu parles de voyage organise, de valise et pas de sac a dos, d'agence de voyage, et de sejour inferieur a 1 mois, tu te fais un peut jette. t'inquiete pas il sont quandmeme super sympat les "routards" et tu peut leur faire comfiance ...
la vie est belle!!!!
tu crois pas que t'exageres avec ton hotel a 45rps???(ou alors c'etait il y a 20 ans!!!)
la vie est belle!!!!
MY Myriam3 Regular ·
quand on cherche on trouve ... c est sur que une semaine voir trois jours dans une ville ça fait grimper les prix ..;moi perso j'ai passer trois semaine à pushkar ... 45rpouies par jours ! et oui quand on prend le temps de rester dans un endroit les prix chutes très vite ... faut chercher un peu ...consommer un voyage parce que on ve tous pouvoir voir tous pouvoir faire le plus vite possible ... ça fait tout de suite une différence ..;moi perso je préfere prendre mon temps .. 4 mois 6 mois de voyage alors je peu te dire que quand on cherche on trouve ... et c'est pas forcement en inde ça compte pour partout ... j'ai 30 ans et viens de passer ses 4 dernieres année en inde ..; l'important c'est de chercher pas de consommer ...
MY Myriam3 Regular ·
dans tous les cas .. en "organiser .. vous débarquer dans des hotels ou les prix sont "hors de prix " après comme dis plus haut c'est pas mon truc les circuits ... mais une chose est sur pendant la foire de pushkar ... les prix explosent ... alors désoler de pas pouvoir te renseigner bonne route ... http://mimagangotry.spaces.live.com/?lc=1036 quelques photos autours de pushkar et au fin fond du rajasthan à bientôt Myriam
MA Maloukie ·
salut fajtlowicz je pars moi aussi en novembre en inde du nord en passant aussi par pushkar se sera mon premier voyage dans ce pays.je ne peu te renseigner, je pars en sac à dos, mais bon preparatif. conseil du LP pour la foire de pushkar pense à prendre des bouchons d oreille pour la nuit😉 maloukie
coup de gueule je me demande ce que sont devenus les routards que j'ai connu, ceux qui etaient tolerant qui savaient ecouter les autres et qui savaient regarder plus loin que le bout de leurs sac a dos, je pensai que se forum etait consacre au voyageurs et a tout les voyageurs

"Bienvenue sur VoyageForum! Ce site est conçu pour ceux qui aiment les voyages et qui désirent s'informer, poser des questions sur leurs prochains voyages, partager leurs connaissances, expériences et réflexions ou simplement rêver de voyages. Vous êtes invité(e) à poster dans les rubriques du site tous les messages que vous désirez. D'autres personnes viendront répondre à vos messages et discuter avec vous. Allez-y, le site est mis à votre entière disposition! :)"

je revien tout juste d'un voyage de 2 semaines dans le Rajasthan avec sac a dos, femme et enfants eux aussit avec leurs sacs a dos(je n'ai passe que 2 jours a pushkar) c'est vrai que 2 semaine ca fait court mais mon patron est un gros radin et c'est tout ce qu'il a bien voulu me donner alors que que voulez vous je vais qandmeme pas rester chez moi sous pretexte q'un voyage de 2 semaines, n'est pas un vrais voyage...demandez a ma petite famille se qu'elle en pense et vous verrez...bien sur 4 semaines a pushkar c'est l'ideal, bien sur 4 mois dans le nord de l'inde c'est mon reve, mais moi je ne peut pas me le permetre, alors svp, vous les les soidisants routards, soyez sympa : les choses que j'ai vu, les regards que j'ai croise, les odeurs que j'ai senti, les enfants a qui j'ai achete des glaces, les gents avec qui j'ai parler, la misere que je n'ai meme pas pu regarder ........ditent moi pas que tout ca c'etait un reve??? si demain je pouvai repartir meme pour 1 semaine, j'y vais. didier
la vie est belle!!!!
MY Myriam3 Regular ·
ne te sens pas agresser ! je te racontais que pour ma part c'est comme ça que je voyage il me semble t'avoir dit aussi que j'étais désolé de pas pouvoir te renseigner plus ... tu reviens d'inde c est sur que de retourner dans la "vraie" vie en europe est difficile ... ne crois pas je me moque de toi du temps que t ya passer ou de se que tu y a vue fait ou resentie ne compte pas pour moi ..; je te connaît pas je te parle de mon expérience pour te dire au final que je peu pas t'aider plus ... icrois moi j'en suis désolé ... je ne peu m'empecher de parler de mon expérience prend la ou ne la prend pas ... il y a des hotels a 2000 roupies la nuit si tu veu a pushkar peu importe ... quand tu y sera tu pensera a moi ... au moins un peu ...ne t'inquiete donc pas tellement pour ta chambre ..;le prix que tu va i mettre ... les choses sont différente en inde ... tous est tous compliquer desfois ... alors encore une fois je suis désoler de pouvoir t'aider bonne route ...à vous!
salut myriam je crois que tu n'as pas bien compri, je n'ai plus besoin de conseils car mon voyage, j'en revien tout juste et il c'est tres bien passe. a mon tour je peu donner mes impressions et quelques conseils....(sourtout des bonnes adresses d'hotels )

je remercie quandmeme

didier
la vie est belle!!!!

Similar discussions

You might also like