Climat en janvier au Rajasthan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour Juste un petit doute me traverse, il parait qu'a l'heure actuelle il gèle la nuit a Delhi???? Il faut qu'on parte avec des moon boots ou des tongs??? Quelle température fait-il au Rajasthan ? Quelle fringues amener la bas pour faire un bon trip? Je pensait acheter sur place du locale pour ne pas trop nous charger et donner le tout en partant? A bientot merci d'avance Dom et Véro
CH Chinois Globetrotter ·
Oui ;il y a une huitaine il gelait à Delhi et au Rajasthan.

B.
LA Lamu Regular ·
Bonjour,

je confirme aussi, mieux vaut avoir des vêtements chauds notamment durant les trajets de nuit en train et si vous passez du temps dans le désert je déconseille les tongs en Inde ...(raisons de propreté) par contre avoir son sac de couchage ou un drap pour certain hotel à petit prix est très pratique

Lamu
http://www.murielontheroad.com
RA Ranthambore ·
Pour les Chiffres Dans la Journée - 20 à 25 Dans la nuit - 8 à 12

Le Thermomètre remonte mais il a fait très très très froid

La polaire est encore d'actualité pour un bon mois le soir. Le tong dans la journée pour pouvoir facilement se laver les pieds... il ne fait pas que sale... Si on doit marcher, les Boots s'imposent plus pour le confort de tes pieds qu'autre chose
La seule religion est la Vérité. Mahatma Gandhi
DO Domvero ·
Merci pour ces infos, on part dans 2 jours et je pense qu'on trouvera la bas tout ce qu'il faut . Quelle direction prendre arrivéé a delhi???? La bonne étoile indienne nous guidera, l'essentielle sont les rencontres. Merci encore, a bientot sur le forum Dom et Véro

Similar discussions

You might also like