Coins à visiter pas loin de Bangalore en une semaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Voilà, je vais faire de l'humanitaire pendant 2 semaines en juillet à Bangalore (Du 5 au 18) et après je compte un peu rester dans le pays pendant une semaine. Sachant que je décolle le 25 à Bangalore, que me conseillez-vous comme coins à visiter dans le sud sachant que je n'ai pas spécialement un budget énorme (150€ pour la semaine)? J'avais pensé aller à Chennai mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, sécurité? Hotel cher? Et les régions à éviter en cette période de moussons? Enfin, je suis un jeune (un peu) ignorant sur les régions du sud et je cherche quelqu'un pour éclairer ma lanterne. Merci beaucoup

Alex
JO Joesol Regular ·
Mysore et Mudumulai
joelle
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Hampi... Le bus et l'hôtel ne te ruineront pas
ChR
CO Coo ·
mysore, les communautes tibetaines pres dekushalnagar ou pourquoi pas une semaine dans des plantations de cafe (belle promenade, ..., pour souffler un peu!)
DA Daniji ·
Bonjour Votre nom Crazydrummer m'interpelle. Si vous êtes un fana de musique et notamment de percussion, envoyez-moi un message en privé... j'ai une idée pour vous à Bangalore
PI Pierrow Regular ·
oui mysore sans aucune hésitation. peut aussi mahabalipuram si tu as le temps. un petit avant gout du voyage : http://www.geo.fr/photos/vos-reportages-photo/inde-dans-les-palais-sacres-d-orchha

bon séjour
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

dans les allentour de bangalore il y aurait possibilité de voir:

à 22km de bangalore: bannerghatta national park. saison idéale pour y voir bisons, éléphants, panther, sangliers, maccaques ou faire un safari se situe entre septembre et juin.

à 35km, le reservoir de chamrajsagar

à 58km channapattana, petite ville d'artisanat de bois (jouets, perles, bracelets, boites) ainsi que la soie. et bien sure le temple de mallur aprameyaswamy.

à 71km en colline, evarayanadurga, connu pour namada chilume, une source d'eau douce (chose rare en inde!)

à 28km, un énorme arbre de banyan: doda aladamara. arbre agé de 400 ans et couvrant une superficie de 3 acres.

à 52km, ghati subramanya, centre de pélérinage hindouiste, connu pour son ancien temple de lord subramanya avec un gopuram splendide. une fête y a lieu entre décembre et janvier et est à ce moment visité par des milliers de pélerin.

à 98km, les mines d'or de kolar (visitables de octobre à février)

à 60km, nandi hills, où tipu sultan et plus tard les anglais allaient passer la saison chaude. on y trouve aussi deux temples antiques dédiés à lord shiva.

à 28km, nrityagrama. village experimental dédié à la tradition gurukula. y sont enseignées la dance et la music classique, choréographie et peinture.

à 49 km ramnagaram. terres rocheuse, un centre important de la vente de coccon de soie. un film hindi très populaire: sholay, à été tourné dans ce lieu

à 61km, savandrug. montagne dans les collines de magadi hills, atteignant 1207 metres d'altitude, sur laquelle se trouvent différents temples. la région est visitée par les amants de randonnées.

à 140 km mysore....... tout ça n'est qu'un choix de bien plus de destination dans les allentours de bangalore!

bon voyage! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
MO Momito75 ·
Bonjour,

Nous vivons à Bangalore depuis 6 mois. Au niveau weekend les classiques.

- Hampi et ses sites fantastiques à une nuit de train couchette - Goa pour faire la fete - une heure d'avion - Mysore à trois heures de bus pour son palais et Chamundi hill - Sur la route de Mysore et tout près de Mysore - Temple de Sommathpur (1h) et Srirangapatna (30 minutes) - Belur, Halebid et Sravanabelogola en un weekend ou une journee avec une voiture - 4h30 de route - Après vers Chennai et le Tamil Nadu - Mamallapuram à 1h30 heure de Chennai - Et pour finir plus loin et plus galere sans voiture les paysages de culture de thé de ooty.
Steph

http://www.expat-bangalore.fr Bangalore et l'Inde http://www.lesmomitos.fr Photos de voyage Inde, Birmanie ...

Similar discussions

You might also like