Comment s'habiller à Mumbai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour à tous

Pour débuter mon voyage en Inde, quelques jours à Mumbai où je vais avoir l'opportunité de rencontrer pour la première fois une jeune femme avec qui je correspond depuis 20 ans.

Autant dire que pour mon voyage je vais être habillée style routard, pantalon "baggy" et T-shirts, et peut-être m'acheter un ou deux habits indiens. Mais voilà, j'ai vu qu'à Mumbai la mode était très occidentale, très jeans serré, top échancré, ...

Pour rencontrer ma correspondente, je voudrais ne pas la choquer par des habits trop "routards" dans une ville moderne comme Bombay, mais je pense que le style vraiment Mumbai-branché est un peu trop! Quel genre d'habits porter pour atteindre un juste équilibre dans une telle ville?

Merci
FR Franc75 Regular ·
bonjour tu sais que mumbai est une ville moderne mais ca depend qui tu vas rencontrer en gelerale ils sont habillés en jeans comme les occidentaux mais les habilles lacaux passent bien aussi.style "chudidar" bye
LO Loranne7 Regular ·
Pour passer partout même à Mumbaï, je porte toujours une tunique à manches longues ou 3/4 en coton léger mais non transparent et un peu longue (un peu au dessus des genoux) sur un jeans ou un pantalon léger.
DJ Djoh Regular ·
Quelle que soit ta tenue, tu ne choqueras personne à Bombay !

A Colaba, il y a les jeunes touristes américaines et leurs tenues ultra sexy, les routardes et leurs vêtements confortables à tout épreuve, les "intégrées" et leurs tenues indiennes.... Dans tous les cas, les indiens pas habitués te regarderont, de toute façon !

Restez sobre, naturel, à mon avis, c'est la meilleur solution !

Bon voyage, Djoh
Annuaire Inde Blog Inde

Similar discussions

You might also like