Commentaires sur Delhi et Benares
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Depuis le 21 octobre nous sommes en inde. des le 1er jour on se fait arnaquer a la gare par un rabatteur devant la gare qui se fait passer par un agent du gvt, resultat: nous atterrissons dans une agence de voyage qui nous propose un tour en jeep pour 230 euros par personne. tres loin de notre budget en train pour le tour du rajasthan. Nous voyons l arnaque et nous partons, le plus simple dans ce cas la est de dire : on revient plus tard.

DELHI c geant une foule partout, du monde, du bruit, des odeurs de toute nature, et vous pouvez deviner lesquelles quand je dis de toute nature (compte tenu du nombre de vaches...).

Puis le train en AC cad couchettes jusque Benares, c vraiment une ville magique, en plus il n y a pas trop de touristes, nous pouvons discuter les prix plus facilement. Et je l avoue nous avons eu une chance extraordinaire de voir BABELIE et d etre a la meme guest house aue PARVATH qui avait reserve pour nous. SUPER SUPER SUPER. Nous achetons des habits et nous avons un look d enfer. la ville est tres belle, voir les gats le matin est un moment magique, nousn avons paye 100 rps le bateau pour 5 personnes, je dis bien pour le bateau et pas par personne, pour une heure. Nous sommes alles en face avec une offrande de 5 rps, nous avons vu des pelerins qui etaient contents que nous les prenions en photo. It was really crazy.

Pour l instant pas de malade, pourvu que ca dure...

Depart samedi soir 19h30 pour Agra.

Voyageurs je vous embrasse😉
DAN1509
SH Shambhala6 Regular ·
Depuis le 21 octobre nous sommes en inde. des le 1er jour on se fait arnaquer a la gare par un rabatteur devant la gare qui se fait passer par un agent du gvt, resultat: nous atterrissons dans une agence de voyage qui nous propose un tour en jeep pour 230 euros par personne. tres loin de notre budget en train pour le tour du rajasthan. Oui c'est une arnaque connue à la gare de Delhi... Ne pas aller dans les agences indiquées par des agents (ou sois disant agents) du gouvernement. DELHI c geant une foule partout, du monde, du bruit, des odeurs de toute nature, et vous pouvez deviner lesquelles quand je dis de toute nature (compte tenu du nombre de vaches...). 😄

Depart samedi soir 19h30 pour Agra. On s'attends à un sacré post alors cette fois ci 🤪
On laisse la place à tout lorsqu'on ne s'agrippe à rien
MA Mandms Regular ·
Bonjour tous les quatre,

Merci pour tes nouvelles Grosses bises a Parvat et Eli.

J'avoue Dany me réjouir de voir le look en photos ;-) Agra prochaine etape...mon plus grand souvenir culinaire. Bon voyage
PA Parvat Globetrotter ·
Ca y est, ils sont repartis sur la route... En cyclo rickshaw, (deux pour eux 4) je les ai regarde partir pour la gare et les ai pris en photo :) Au milieu de la foule, des rickshaw, des vaches, chevres et autre singes... Quelle joie de les avoir revu ici!!! Ces 4 jours ensemble furent supers chouettes!!! Bien sur Eli est toujours la :) On se voit regulierement! :) Hier encore un petit diner tous les 6 (gizmo, fredelille, Dan, Leila, Eli et moi) au Lotus lounge. La je suis toute paf, toute calme un rien tristounette qu'ils ne soient plus la, c'etait vraiment super sympa de les avoir pour compagnie!!! Mille mercis a vous, et que la route vous soit superbe!🙂 Gros bisous! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
MI Milou2008 Globetrotter ·
Salt Parvat, tu es à Delhi pour combien de temps ?
PA Parvat Globetrotter ·
Namaste Milou 🙂 Je t'envoie un mp, je suis toujours a Benares... La belle Benares que je ne parviens pas a quitter 😉
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
FR Frenchi ·
Bonjour à vous, namaste! de mon côté j'arrive le 31 decembre au matin à Delhi, je pensais reserver au Vivek hotel, bon post à ce sujet, puis partir pe le Rajasthan (15zaine de jours) et repasser à Delhi pr aller sur Benares (mi-janvier??), à moins que j'y aille direct depuis Agra... Qu'en pensez-vous? Y serez-vous, j'aimerai bien rencontrer des voyageforumistes 😉? Connaissez-vous une GH pas chere et sympa à Varanassi? Merci à bientot
Frenchi
BA Babymouse ·
Tu ne peux pas transmettre de photos, que l'on puisse imaginer ton voyage . a bientot. et n oublies pas en cas de probleme il y a IMA!!!!
TO Tophejuve ·
😛 Salut Homme de 43 ans,

Heureux de voir que l'aventure se passe bien. Apparemment tu fais tjrs parti de se monde et c'est plutôt une bonne nouvelle même si je vais devoir encore attendre quelques temps pour te remplacer.

Bon blague mis à part, c'était juste pour te faire un petit coucou de France...

PS à ton retour je peux te proposer un circuit en Jeep pour 200 € ( hors assurances qui est de 400€ car c'est Denis qui conduit ).

A Plus Amitiés

Christophe 😉
PA Patoune Veteran ·
salut les petits amis,

Vu Cécile la semaine dernière qui m'a raconté vos débuts en Inde, mais vivement les photos ! Bon voyage et grosse bise.

Bisous à Dame Parvat et à Babeli.

Patoune
vivre simplement pour que simplement les autres puissent vivre.

Similar discussions

You might also like