Consignes à bagages à l'aéroport de Chennai ou Port Blair?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, J'arrive à Chennai international et pars à Chennai domestics pour les Andamans et au retour fait un vol direct Trivandrum... Je ne voudrais pas emporter mon gros sac dans les iles et voudrais une info récente sur une consigne de bagages soit à l'aéroport international ou domestics de Chennai soit à celui de Port Blair.. J'ai lu qu'il en existe dans les gares si on a un billet de train mais dans ces aéroports? Merçi
Vis tes rêves
DO Domy43 ·
bonjour VivianeG

nous devons partir avec mon compagnons vers le 20 décembre pourriez vous nous indiquer le meilleurs moyen pour aller en Indes du Sud et rejoindre aussi les iles Andaman avec GHouse pas cher

merci

ce sera les fêtes peut etre devrions nous nous rabattre sur monbai Goa nous sommes entrain d, attendre notre visa

domy43
VI VivianeG Regular ·
Bonjour J'ai réservé mon vol Paris- Chennai retour de Bombay avec Emirates et mes vols Chennai-Port Blair A/R avec Air India pour les Andamans c'est tout pour le moment....pour le reste je verrai sur place....pour les guests houses j'utilise les infos de Lonely Planet Pour les vols tu peux faire une étude comparative de prix sur Opodo, Ebookers, Edreams , make my trip et bien d'autres sites de vente en ligne que tu trouves sur Google.. Bonne balade Viviane
Vis tes rêves

Similar discussions

You might also like