Défilé de Ganesh à Paris

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour à tous les Vfistes,

alors voilà:

je compte me rendre à la fête de Ganesh ce dimanche à Paris ...Mais je n' ai pas le parcours exact . je sais que çà commence à 11 h et finit vers 15 .30 .Help !!! Merci d'avance, K
LA Lahaut Veteran ·
[:)]bonjour Etant donné que je ne sais pas faire de lien j'ai pioché sur un site cet intineraire avec horaire approximatif! 11 h depart du 72 rue philippe de Girard (18°) 11h50 rue Perdonnet 12 h rue fg St Denis 12h30 rue Marx Dormoy 13 h Rue ordener 13h30 Bd Barbes 14h15 rue Labat 14h45 Rue marcadet 15 h retour au point de depart
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314
KE Kelaier Regular ·
Bonjour Lahaut!! Quelle efficacité ! Merci bcp!
LE Leelou75 ·
hello,

Etant donné que je vais certainement y faire un tour, voici les infos que j'ai glânées. On s'y croisera peut-être !

Le parcours serait le suivant : - 72, rue Philippe de Girard, de 11h à 11h30 (environ) rue Perdonnet, de11h30 à 11h50 (environ) rue du Faubourg Saint-Denis, de 11h50 à 12h15 (environ) rue Marx Dormoy, de 12h15 à 12h45 (environ) rue Ordener, de 12h45 à 13h30 (environ) boulevard Barbès, 13h30 à 14h (environ) rue Labat, de14h à 14h30 (environ) rue Macadet, de 14h30 à 15h (environ) retour par la rue Ordener jusqu’au 72, rue Philippe de Girard.
« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir ! Goethe »
LE Leelou75 ·
Sorry

je n'avais pas vu ta réponse ! Effectivement quelle rapidité !
« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir ! Goethe »
KE Kelaier Regular ·
Merci à vous 2. Leelou, je me demande si on ne s'est pas déjà vues à une rencontre VF ? A mon avis, cette fois, peu de chances qu'on se voit, il y aura suremt trop du monde, mais le 1er octobre alors là c'est sûr on se verra[;)]
ED Edb Veteran ·
Hello,

Tout le monde en parle... Sans citer les sources ! Je te conseille donc de regarder sur l'URL : http://perso.orange.fr/temple.hindou/ pour avoir plus de détails !!

Bonne procession !
Emmanuel
PT Ptitlapin Regular ·
Salut,

La fete du quoi ??? c'est quoi exactement ???

A+
"Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie." Lamartine
LE Leelou75 ·
C'est possible ! C'était pas au fameux Pique-nique dans les jardins des Halles ??? Ma mémoire me fait défaut ! En tout cas, on se verra le 1er Octobre !!! Et bon défilé de Ganesh !!!
KE Kelaier Regular ·
Ah non, c'est pas çà, mais le jardin du Luxembourg, p'tet ? ou laors c'est le pseudo qui me dit qqch? Merci pour le défilé (pourvu qu'il ne pleuve pas !!) A +[:)] K.
VO Voyages33 Regular ·
Vous nous raconterez... je savais pas qu'il y avait un truc comme ça à Paris !
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie. Lamartine ptitroutard.travelblog.fr
MA Marji Veteran ·
J'ai rien de prévu dimanche, ça tombe bien... Je pense que je vais aller y faire un tour [:)]
Photographies d'Inde et d'ailleurs : www.marjilang.com Sab kuch milega !
LA Lahaut Veteran ·
[:)]Voila quelques photos du defilé de Ganesh dans les rues de Paris et c'est une ambiance tres sympa avec de la musique mais le rythme du défilé est assez élevé . Tu pourras voir sur une photo une nouvelle façon d'ouvrir les noix de cocos ou peut être que Ganesh n'aime pas ce fruit là ! et attention de ne pas en prendre une sur la tête car quand cela ne se casse pas du premier coup cela rebondi ces choses là !!!! j'ai mis aussi d'autres photos de portraits dans le post" photographie" dans "vos plus beaux portraits "!! C'est une curiosité à voir que je n'avais jamais vu !!merci à la personne d'avoir posé la question et que j'ai fouillé sur le net pour avoir plus de precisions sur ce defilé !!
Heureux qui, comme Lahaut, a fait un beau voyage ! 100 photos de Birmanie, Yemen, Ethiopie, Namibie, Philippines, Bolivie, Inde, Tanzanie, Indonésie, Ouzbékistan-Turkménistan, Oman, Madagascar, Nouvelle Zélande, Bulgarie https://get.google.com/albumarchive/114337581313320762314

You might also like